Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob réseau entre WINXP et WIN2000 (seulement pour les pros) HELP ME!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob réseau entre WINXP et WIN2000 (seulement pour les pros) HELP ME!!

n°312227
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 10-07-2001 à 07:08:55  profilanswer
 

Voila g 2 pc. Les 2 sont bien configurés au niveau du réseau. De XP ---> 2000 sans aucun prob mais de 2000 ---> XP la il veut pas. Il me demande un log + pass. Alors que g jamais pi un seul pass. G essaye pleins de trucs mais ca va po. J'avais le meme prob entre les 2 2000 mais la il suffisait de taper Administrateur mais la ca va po. Je suis allez ds les options d'administration et g mis invité sur enable (sous XP)mais alors la ca va encore moins bien car si je valide ca, lorsque j'essaie de vouloir acceder a Xp et bien le pc me dit que je ne peux acceder a \\AMD
Je comprends plus rien et des que je desactive cela ca me redemande log + pass.
HELP ME et je PROMETS UNE BONNE SURPRISE a celui qui résoudra mon prob ;)


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
mood
Publicité
Posté le 10-07-2001 à 07:08:55  profilanswer
 

n°312254
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 10-07-2001 à 09:10:52  profilanswer
 

:hot: UP :bounce:  
en cadeau une ptite pipe :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
moi je peu po t'aider, desolé :hello:

 

[edtdd]--Message édité par Negro--[/edtdd]


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°312262
WESTWOOD
Posté le 10-07-2001 à 09:32:19  profilanswer
 

Hello,
 
Tu as essayé dans une ligne de commande de faire :
 
net use k: \\AMD\share /USER:administrator password
 
où administrator est le compte avec lequel tu est loggué sur la machine AMD et le password est celui de ce compte.
 
Bye,
 
WestWood.

n°312280
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 10-07-2001 à 10:06:14  profilanswer
 

Il te faut simplement créer un compte utilisateur pour chaque utilisateur de chacune des machines, ou plus simplement débloquer les compte invité.

n°312302
littlebobo​y
Posté le 10-07-2001 à 10:35:10  profilanswer
 

C'est assez simple et est lie a un bug de winXP (enfin si tu as le meme  bug  :gun: ke moi ) !
WIn Xp perds les autorisations de partage a chque reboot ou quoique ce soit!!
Lance l'utilitaire de configuration reseau (Home work ect etc )
LA il redonne les autorisations diverses sur ta partition et tant que tu ne reboot pas XP eh bein tu perds pas tes autorisations de partage :(
Donc avec le 2k tu pourras surfer sur les fichiers partagés de  XP
ET mis a part ce bug de merde  la gestion de partage de connexion  de XP est bein faite car chose etrange si tu rebboot les clients ne peuvent pas aller sur le serveur xp sauf par  ftp ou web:) mais peuvent toujours surfer!
Au fiat si vous avez un serveur ftp pensez au fait ke ce  **** de XP installe notamment en cas de partage de connexion un mini firewall bilan j'ai passé  4 hueres a chercher  a reinstalle mon logiciel avnt de piger  pk du net on pouvait pas y acceder ( car en local no soucy  :lol:  
Voila  :sol:  
 :hello:

n°312303
Master_Jul
Posté le 10-07-2001 à 10:36:52  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

Il te faut simplement créer un compte utilisateur pour chaque utilisateur de chacune des machines, ou plus simplement débloquer les compte invité.  




 

nolimites a écrit a écrit :

 
 
g mis invité sur enable (sous XP)mais alors la ca va encore moins bien  




 
ouais essai de faire des comptes identiques sur les 2 PC, deux Admin avec le meme pass

n°312305
littlebobo​y
Posté le 10-07-2001 à 10:37:48  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
ouais essai de faire des comptes identiques sur les 2 PC, deux Admin avec le meme pass  




t'arretes de poster derriere moi ;)
 :lol:  :lol:

n°312306
Master_Jul
Posté le 10-07-2001 à 10:39:13  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

C'est assez simple et est lie a un bug de winXP (enfin si tu as le meme  bug  :gun: ke moi ) !
WIn Xp perds les autorisations de partage a chque reboot ou quoique ce soit!!
Lance l'utilitaire de configuration reseau (Home work ect etc )
LA il redonne les autorisations diverses sur ta partition et tant que tu ne reboot pas XP eh bein tu perds pas tes autorisations de partage :(
Donc avec le 2k tu pourras surfer sur les fichiers partagés de  XP
ET mis a part ce bug de merde  la gestion de partage de connexion  de XP est bein faite car chose etrange si tu rebboot les clients ne peuvent pas aller sur le serveur xp sauf par  ftp ou web:) mais peuvent toujours surfer!
Au fiat si vous avez un serveur ftp pensez au fait ke ce  **** de XP installe notamment en cas de partage de connexion un mini firewall bilan j'ai passé  4 hueres a chercher  a reinstalle mon logiciel avnt de piger  pk du net on pouvait pas y acceder ( car en local no soucy  :lol:  
Voila  :sol:  
 :hello:  




 
ca me fait ce bug qd ca plante, ca me paume pas la meme occasion mes mdp de connection et la configuration partielle de la barre des taches
 
developpe voir la fin, ca m interesse mais j ai pas tout saisi

n°312315
littlebobo​y
Posté le 10-07-2001 à 10:50:01  profilanswer
 

Euh pour tes mots de passe utilise  adsl autoconnect t'auras pas de souci de perte!
Contre  la disparition de la moitie  de ta barre de tache  j'ai qu'une solution pour l'instant le reboot pour k'il les memorise ;)
Ensuite  pour le firewall il est dans les proprietes de ta connexion internet t'as uen case coche au dessus des trucs de partage , ensuite pour le configurer c'est la case settings!
Ah y a aussi un autre bug ke j'ai trouve
ISS il veut pas tourner sous XP enfin il tourne a la premiere install apres faut oublier ;(  plus de serveur  web natif ;(
Ah sinon les  prix sont sortis  1500 f la mise a  jour vers le professionnel (bah y aura bein une offre etudiant a  500 F ;p )

n°312322
Master_Jul
Posté le 10-07-2001 à 10:56:43  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

Euh pour tes mots de passe utilise  adsl autoconnect t'auras pas de souci de perte!
Contre  la disparition de la moitie  de ta barre de tache  j'ai qu'une solution pour l'instant le reboot pour k'il les memorise ;)
Ensuite  pour le firewall il est dans les proprietes de ta connexion internet t'as uen case coche au dessus des trucs de partage , ensuite pour le configurer c'est la case settings!
Ah y a aussi un autre bug ke j'ai trouve
ISS il veut pas tourner sous XP enfin il tourne a la premiere install apres faut oublier ;(  plus de serveur  web natif ;(
Ah sinon les  prix sont sortis  1500 f la mise a  jour vers le professionnel (bah y aura bein une offre etudiant a  500 F ;p )  




 
oui j ai remarqué ca avec IIS apres tu paume de ce kil y a ds l arborescence HTTP/FTP... Y a encore d autres bugs mineurs, j esperes qu'ils seront tous bien corrigés, ils n'ont plus droit qu'à une seule version buggée, la RC2, je pense que la RTM, équivaut exactement à la version finale.
 
offre etudiant à 500 F  :love: , tu sais si elle s'applique aux lycéens ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2001 à 10:56:43  profilanswer
 

n°312327
littlebobo​y
Posté le 10-07-2001 à 11:02:04  profilanswer
 

Bein le Win2k pro je l'ai touche a 590 F offre etudiants (dan s la boite tu as le choix entre Winme :lol:  :lol:  et WIn 2k :bounce:  :bounce:  
Sinon lyceen oui cela fonctionne sans probleme !
Je crosi que cela commence a partir du college et la verification qu'il font ma fois  :)

n°312336
Master_Jul
Posté le 10-07-2001 à 11:11:03  profilanswer
 

quel justificatif faut il fournir ?
 
MDR, l utilité d un W2K pour un collégien de 6ème  :lol:, pourquoi pas primaire le tps qu'on y est  :lol:
 
elle sort en meme tps l offre etudiant ?

 

[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd]

n°312362
littlebobo​y
Posté le 10-07-2001 à 11:39:01  profilanswer
 

Tu dois renvoyer un papier indiquant ou tu habites (pour t'envoyer la boiboite),l'adresse du lycee/université,une siganture attestabt sur l'honneur que tu es etudaint ou lycéen ;)
C'est a peu pres  tout !
Donc en gros t'envoyes pas de  photocopies de pieces etudiantes ou quoique  ce soit :)
C'ets sur ton honneur :)
Sinon je crois que les versions sortent ptet un mois apres en fait t'achets une boite vide ou il y  a la license de ce  ke tu veux :)
La question est de savoir si la version pro sortira pour les etudiants car en fait c'ets une boite etudiant /Enseignants !!
J'ai peur k'il ne sorte  ke la version Home :(

n°312452
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 10-07-2001 à 13:18:36  profilanswer
 

Oui effectivement ce con perd mes mots de passe reseau + internet a chaque demarrage et en utilisant l'assistant de connec au reseau c vrai que ca va mais des que je reboot boum il perd mes trucs et donc ca va plus. C chiant de devoir recommencer a chque boot de win mais je vais avoir un patch pour passer à la 2509 en esperant que ces bugs soient résolus mais je vous tient au courant. Mais avez vous des solutions?


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°313131
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 11-07-2001 à 10:41:51  profilanswer
 

je suis entrain de dl la 2509 et on verra si tout sera resolu  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob réseau entre WINXP et WIN2000 (seulement pour les pros) HELP ME!!

 

Sujets relatifs
Installation de Win2000 freeze a la detection de périphériquesun reseau phantome sous win2k
NETFILTER & REDIRECTION !!! HELP !! JE CRAQUE !!!Droits utilisateurs et nero : aux pros de l'adm
Icones des Favoris svp: helpinstaller linux et win2000 sur le meme disk
Win2000Manette PSX sur // et Win2000 ...
démarrage lent de win2000 pro 
Plus de sujets relatifs à : Prob réseau entre WINXP et WIN2000 (seulement pour les pros) HELP ME!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR