|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : POUR DESINSTALLER XP bein, y faut !!! M.A.J |
Publicité | Posté le 04-11-2001 à 00:37:06 |
kaltan1 | et en ntfs? |
littleboboy |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
littleboboy |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et alors ? Quel rapport avec les explications de Danlej ? Si le but c'est de virer XP pour installer un autre OS ? |
littleboboy |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben où était l'erreur ? |
littleboboy |
|
Publicité | Posté le 04-11-2001 à 00:59:06 |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
littleboboy | Masi bon y a quan meme un probleme
|
DANLEJ | bein, WOLFMAN --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
DANLEJ |
littleboboy |
|
damon19 peace and love. | pourquoi on ne peut plus faire format c sur winxp ??? meme avec une disquette de demarage de win 98 --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
littleboboy |
|
ethernal Chercheur de vérité... | une solution bien plus simple pour désinstaller win2k ou winXP (sur une partition en ntfs)
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Si je reprend le "tutoriel" de Danlej, kitte a utiliser Partition Magic 7 pkoi ne po utiliser aussi les dikettes de secours ke l'on peut creer avec PM7. --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DANLEJ | bein, pour en finir avec la désinstall de XP pour pouvoir installer WIN98SE ou WINME, les outils nécessaire sont :
[edtdd]--Message édité par DANLEJ--[/edtdd] --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Waldi | SI je voudrais installer XP en dual boot avec WIn2K( je suis Win2K pour l'instant) et que plus tard je voudrais désinstaller le XP comment je fais svp ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment désinstaller windows xp! | Mais comment donc désinstaller COMPLETEMENT les produits Norton ? |
komen desinstaller ce put1 de I.E 6 pour I.E 5.5 for W2K | Peut-on désinstaller win2000? |
Desinstaller Oracle 8 (serveur) sous windows | Windows NT4 : comment désinstaller un service ? |
Comment désinstaller DirectX 8 ? | comment desinstaller service pack1 ? |
Désinstaller WINXP | Désinstaller le Outlook fourni par 2K/XP ? |
Plus de sujets relatifs à : POUR DESINSTALLER XP bein, y faut !!! M.A.J |