|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment désinstaller windows xp! |
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 13:23:41 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Format C: --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Fais un peu chier, quand même, car je lui avais dit d'installer partitionmagic, et d'installer windowsxp en dual boot. Il m'a pas écouté, et il veut maintenant qure je le dépanne... --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
ethernal Chercheur de vérité... | si tu l'as installé en ntFS ça sert à rien de formater, il refusera de s'installer, j'ai déjà testé
[edtdd]--Message édité par ethernal--[/edtdd] |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bah tu met un disk de demarrage, -> FDISK, tu vire toutes mes partitions (DOS, Etendue, NON-DOS Etc...) Tu redemarres, diskette Boot de Win98 -> FDisk, tu recrée les partoches et tu installes Win98 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 14:11:26 |
ethernal Chercheur de vérité... |
|
alf73 | Ne pas oublier de faire un fdisk /mbr |
ethernal Chercheur de vérité... | c klair mais avec fdisk, tu sais pas virer ta partition principale si tu as des partitions étendues si je me souviens bien.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | A propos, pour revenir au problème initial (le scanner) : il a quoi comme scanner ? Parce que s'il l'a payé cher son scanner, je doute qu'il n'y ait pas de drivers pour XP de prévus... |
Zeffra |
--------------- Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes. |
[edtdd]--Message édité par TheBlob--[/edtdd] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca répond pas à ma question
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour Windows xp Easy CD Creator 5.0 deluxe: le lien | Installer windows 98 après windows 2000 |
Desinstaller Oracle 8 (serveur) sous windows | Windows NT4 : comment désinstaller un service ? |
Comment désinstaller DriveSpace et Windows Movie Maker sur Win Me ? | pbmes pour desinstaller windows nt 4.0 ctait une question |
pbmes pour desinstaller windows nt 4.0 | coment desinstaller windows 98 alors qu on peut plus le booter !!! |
Comment désinstaller Windows 2000 ? | Désinstaller le planificateur de taches Windows |
Plus de sujets relatifs à : Comment désinstaller windows xp! |