Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour tous ceux qui attendent leur connexion ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour tous ceux qui attendent leur connexion ADSL

n°265297
dvdnet
Posté le 05-05-2001 à 11:20:25  profilanswer
 

Juste un post pour tout ceux qui attendent l'ADSL. Essayons de nous soutenir dans cette longue attente, moi en principe j'ai plus que 5 jours (prévu le 10 mai) à attendre ... Et je regarde la loupiotte de mon modem tout le temps, mais rien n'annonce la mise en route de l'adsl :-((
 
Arghhh, c'est long 15 jours ...
 
Et vous ???

mood
Publicité
Posté le 05-05-2001 à 11:20:25  profilanswer
 

n°265301
ordralfabe​tix62
Posté le 05-05-2001 à 11:23:50  profilanswer
 

Un conseil et j'en ai fais l'expérience c'est pas fait au bout des 15 jours va à l'agence pour réclamer(poliment hein :sol:) parce que le service commercial et technique de wanadoo c'est des réponses du style euh oui ce sera fait pour XX/XX et que dalle j'ai été reporté de 22 jours mais quant je suis allé à l'agence ça a été résolu sous 4 jours ouvrés

n°265303
dvdnet
Posté le 05-05-2001 à 11:25:32  profilanswer
 

ordralfabetix62 a écrit a écrit :

Un conseil et j'en ai fais l'expérience c'est pas fait au bout des 15 jours va à l'agence pour réclamer(poliment hein :sol:) parce que le service commercial et technique de wanadoo c'est des réponses du style euh oui ce sera fait pour XX/XX et que dalle j'ai été reporté de 22 jours mais quant je suis allé à l'agence ça a été résolu sous 4 jours ouvrés




Je retiens le conseil, mais pour l'instant je suis dans les délais, par contre c'est clair que si le 10 ça marche pas je fonce chez FT !!!

n°265305
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 05-05-2001 à 11:26:55  profilanswer
 

ordralfabetix62 a écrit a écrit :

Un conseil et j'en ai fais l'expérience c'est pas fait au bout des 15 jours va à l'agence pour réclamer(poliment hein :sol:) parce que le service commercial et technique de wanadoo c'est des réponses du style euh oui ce sera fait pour XX/XX et que dalle j'ai été reporté de 22 jours mais quant je suis allé à l'agence ça a été résolu sous 4 jours ouvrés




moi l'adsl est dispo mais trop chere j'attends la concurrence en septembre 200F par mois

n°265307
dvdnet
Posté le 05-05-2001 à 11:28:28  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
moi l'adsl est dispo mais trop chere j'attends la concurrence en septembre 200F par mois




 
J'ai bougé ce post sur Bla-bla, c'est plus réactif, y'a plus de monde ... A tout de suite ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour tous ceux qui attendent leur connexion ADSL

 

Sujets relatifs
ADSL Mangoosta et Routeur ADSLj'ai un léger problème adsl
YAOU L'ADSL MARCHE !!! mais...................???CA Y EST ++++J'ai l'ADSL
tentative de record adsl xtensePetite question sur l'adsl
probleme adsl + win2000Probleme ADSL : lumiere modem qui clignote.....
Partage de connection PPPoE et ADSLQuestion ADSL ?? lumiere qui clignote...
Plus de sujets relatifs à : Pour tous ceux qui attendent leur connexion ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR