Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pour tous ceux qui attendent leur connexion ADSL
dvdnet

seb31 a écrit a écrit :

 
moi l'adsl est dispo mais trop chere j'attends la concurrence en septembre 200F par mois




 
J'ai bougé ce post sur Bla-bla, c'est plus réactif, y'a plus de monde ... A tout de suite ...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dvdnet

seb31 a écrit a écrit :

 
moi l'adsl est dispo mais trop chere j'attends la concurrence en septembre 200F par mois




 
J'ai bougé ce post sur Bla-bla, c'est plus réactif, y'a plus de monde ... A tout de suite ...

seb31

ordralfabetix62 a écrit a écrit :

Un conseil et j'en ai fais l'expérience c'est pas fait au bout des 15 jours va à l'agence pour réclamer(poliment hein :sol:) parce que le service commercial et technique de wanadoo c'est des réponses du style euh oui ce sera fait pour XX/XX et que dalle j'ai été reporté de 22 jours mais quant je suis allé à l'agence ça a été résolu sous 4 jours ouvrés




moi l'adsl est dispo mais trop chere j'attends la concurrence en septembre 200F par mois

dvdnet

ordralfabetix62 a écrit a écrit :

Un conseil et j'en ai fais l'expérience c'est pas fait au bout des 15 jours va à l'agence pour réclamer(poliment hein :sol:) parce que le service commercial et technique de wanadoo c'est des réponses du style euh oui ce sera fait pour XX/XX et que dalle j'ai été reporté de 22 jours mais quant je suis allé à l'agence ça a été résolu sous 4 jours ouvrés




Je retiens le conseil, mais pour l'instant je suis dans les délais, par contre c'est clair que si le 10 ça marche pas je fonce chez FT !!!

ordralfabetix62 Un conseil et j'en ai fais l'expérience c'est pas fait au bout des 15 jours va à l'agence pour réclamer(poliment hein :sol:) parce que le service commercial et technique de wanadoo c'est des réponses du style euh oui ce sera fait pour XX/XX et que dalle j'ai été reporté de 22 jours mais quant je suis allé à l'agence ça a été résolu sous 4 jours ouvrés
dvdnet Juste un post pour tout ceux qui attendent l'ADSL. Essayons de nous soutenir dans cette longue attente, moi en principe j'ai plus que 5 jours (prévu le 10 mai) à attendre ... Et je regarde la loupiotte de mon modem tout le temps, mais rien n'annonce la mise en route de l'adsl :-((
 
Arghhh, c'est long 15 jours ...
 
Et vous ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR