Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche Soft comme Partition Magic 6 mais gratos ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Soft comme Partition Magic 6 mais gratos ..

n°257662
foul
Amiga forever...
Posté le 22-04-2001 à 20:39:33  profilanswer
 

ca existe ?? c'est pour resizer une partoch ... pour y foutre linux par la suite ...


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 22-04-2001 à 20:39:33  profilanswer
 

n°257664
Sancho
Posté le 22-04-2001 à 20:40:44  profilanswer
 

c pas gratos pqmagic ????  :D  
Ben merde alors...


---------------
If you're travellin' to North country fair,
n°257669
foul
Amiga forever...
Posté le 22-04-2001 à 20:47:24  profilanswer
 

hehehe non :) .. allez op !!


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°257670
symantec
Posté le 22-04-2001 à 20:48:35  profilanswer
 

Ben c' est mal barrer si tu veux installer Linux  
 
Même moi qui ne l' ai jamais installer de ma vie, je sais qu' il y' a LILO (Linux Loader) pour ca  
 
Et c' est bien evidemment gratuit

n°257671
citizenk
Posté le 22-04-2001 à 20:50:24  profilanswer
 

Oui, enfin LILO ne permet pas de resizer une partoch tout en gardant ce qu'il ya dessus, alors que pqmagic le fait

n°257674
foul
Amiga forever...
Posté le 22-04-2001 à 20:53:12  profilanswer
 

merci Citizenk, toi t'a compris :)
 
Ca existe pas un soft gratos pour resizer une partoch ???


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°257701
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-04-2001 à 22:02:43  profilanswer
 

y a disk drake fourni avec la distrib Mandrake qui fait ça.
Autrement, j'avais vu un soft qui s'appelait partition resizer sur download.com ou telecharger.com ; ça pourra peut-être faire ton bonheur.  
 
Salut


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°257717
hellice
Posté le 22-04-2001 à 22:30:56  profilanswer
 

fips est gratos. Il est fourni sur quasiment chaque distribution linux. Il fonctionne sous dos (dc pas d'interface) mais lis bien les explications avant de te lancer. Sinon ca marche bien, moi j'ai pas encore eu de problèmes avec.

n°257721
CDr
Posté le 22-04-2001 à 22:33:42  profilanswer
 

Si tu veux réduire une partition pour pouvoir en créer une autre (avec FDisk), tu peux utiliser Fips qui est gratos, qui marche bien, même avec les FAT32.... mais je vois que j'ai été pris de vitesse. Il marche tout simplement, suffit de défragmenter et il réduit la partition. Bon moi là il veut po pcq reste des données vers la fin de la partition qui ne sont po déplacées, mais sinon il marche très bien.

 

[edit]--Message édité par CDr--[/edit]


---------------
CDr
n°258085
TBone
Pouet.
Posté le 23-04-2001 à 16:05:16  profilanswer
 

si tu fais joujou avec XOSL, à l'install il te propose Ranish Partition Bidule Truc... il me semble qu'il peut t'aider...
www.xosl.org (freeware)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche Soft comme Partition Magic 6 mais gratos ..

 

Sujets relatifs
je cherche un log pour planifier des tachesJe cherche les icones de Whistler...(poste de travail, etc...)
Quel soft pour faire du remote ??je cherche le gars qui m'a poste un message prive a propos de red ale2
je cherche un logSalut !!! Quel soft pour programmer une connection adsl ??? merci..
Cherche une petite explication sur les écrans bleus de windows 2000procherche un anti-popoup pour Opera SVP
soft indiquant le debit en temps réel?qui a le soft cpufsb v2.01 ou v2.02(pas la 2.03)????
Plus de sujets relatifs à : Cherche Soft comme Partition Magic 6 mais gratos ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR