Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour les amateurs de Edonkey......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les amateurs de Edonkey......

n°385691
Undergroun​dman
Posté le 27-09-2001 à 17:01:18  profilanswer
 

salut,
 
J'utilise avec bonheur Edonkey depuis quelques jours....et depuis deux ou trois jours quand je lance Edonkey, j'ai ma liste de serveur qui m'affiche 0 users et 0 fichiers partagés.....
De plus, je n'arrive pas à me connecter sur un des serveurs.....
Quelqu'un sait il ce qui se passe actuellement...ou est ce que c'est ma config Edonkey qui va pas....
Merci de vos réponse.....
@+ :benetton:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2001 à 17:01:18  profilanswer
 

n°385724
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 27-09-2001 à 17:17:33  profilanswer
 

Edonkey est buggué, parfois certains servers n'apparaissent pas dans la liste, ou te mettent O users alors que c'est faux

n°385782
samevabien
Posté le 27-09-2001 à 18:28:24  profilanswer
 

plusieurs fois, edonkey m'a fait le même coup: la page server est vide..impossible de lancer un dowload.
Seul solution, sauvegarder les fichiers de "incoming" et désinstaller edonkey, réinstaller edonkey et remettre tes fichiers dans le dossier incoming et là, tu lances edonkey: la liste des serveurs apparaît.
 
enfin, c'est la seule solution que j'ai trouvé et qui est somme toute rapide.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour les amateurs de Edonkey......

 

Sujets relatifs
edonkey et fichier incompletedonkey +win2k= rebootage permanent
vitesse de téléchargement de edonkeyEdonkey barres rouges
Impossible de connecter avec edonkey de merde........??????pb servers avec edonkey
Ya mieux que Edonkey et audiogalaxy ????mieux que edonkey ca existe????
Edonkey : Ai-je une chance de terminer ce download un jour!!! :([EDONKEY] probleme de reboot
Plus de sujets relatifs à : Pour les amateurs de Edonkey......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR