Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Edonkey : Ai-je une chance de terminer ce download un jour!!! :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Edonkey : Ai-je une chance de terminer ce download un jour!!! :(

n°362118
--Nike25--
Posté le 04-09-2001 à 03:05:22  profilanswer
 

Ca fait 2 jours que je telecharge un fichier de 450mb, il arrive au bout tout a l'heure (enfin, c'est ce que je croyais), puis repart a 440, et depuis il est remonté a 452, puis plus rien depuis.
La question est, combien de fois ai-je reussis a ecrire "puis" dans ce texte? et aussi puis-je (ahah, encore un ) esperer terminer ce download avant que le film ne sorte en video.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2001 à 03:05:22  profilanswer
 

n°362120
Shaad
Posté le 04-09-2001 à 03:13:32  profilanswer
 

Il ne faut pas se borner un seul telechargement mais en faire au moins 5, voir 10 simultanes pour maximiser l'efficacite.
Pour ton fichier, ne t'inquiete pas, si tu ne vois pas de rouge dans la barre de progression, tu auras la fin bientot.

n°362121
--Nike25--
Posté le 04-09-2001 à 03:27:16  profilanswer
 

Tu veux dire tester plusieurs nom du meme fichier pour voir le plus efficace, ou bien...?

n°362124
Shaad
Posté le 04-09-2001 à 03:37:55  profilanswer
 

Non, simplement si par exemple ce sont les DivX qui t'interessent, tu telecharges 10 films differents en meme temps.
De cette facon, tu maximises l'utilisation de ta bande passante.

n°362175
Kyle_Katar​n
Posté le 04-09-2001 à 09:28:06  profilanswer
 

avec ma numéris, c'est ce que je fait sinon j'utilise pas mes 8ko.s-1 à fond ..  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:

n°362180
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 04-09-2001 à 09:35:05  profilanswer
 

le probleme, c'est que des gars mettent en partage des fichiers, mais pas assez longtemps pour que du monde le d/l en totalite. Du coup, le fichier circule partout mais ils ne sont pas complets  :(  
 
ca me le fait depuis 2 semaines avec le film de capitaine flam fr :cry:
 
qd tu vois du rouge dans la barre des personnes chez qui tu d/l, cela veut dire qu'ils n'ont pas cette portion du fichier. Du coup, si toutes les personnes chez qui tu d/l ont toutes du rouge au memes endroit, il y a de grandes chances que tu ne d/l jamais entierement le fichier en question.
 
C'est le probleme d'edonkey mais il est induit par ses grandes qualites ;)
 
++


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°371599
damned
Posté le 14-09-2001 à 17:40:00  profilanswer
 

Ca me le fait aussi .... par conte j'ai remarqué un truc , si je dis une betise vous me le dites je n'en fait pas depuis longtemps du Edonkey  ;)
 
En general ca arrive quand le fichier est fini ( barre noire integrale ) , mais sans doute avec une erreur .... et le fichier , souvent DivX ne se fini pas en corrupted mais reste en loading .
 
J'attend ma deconnection Adsl au bout de 24h pour pas perdre ma place en queue des autres download , et après la reco internet et la reco a Edonkey , il verifie les fichiers en cours et pour l'instant chez moi fini ces fameux fichiers avec parfois une reprise de download sur 10 ou 20Mo qu'il a supprimé car corrompu.

n°371651
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 14-09-2001 à 18:49:03  profilanswer
 

j'ai deja eu aussi des d/l qui paraissaient acheves et que edonkey voulait poursuivre ...
 
a chaque fois, ils etaient ok : je coupais edonkey, je renommait le fichier et ca passait ... :)


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Edonkey : Ai-je une chance de terminer ce download un jour!!! :(

 

Sujets relatifs
[EDONKEY] probleme de rebootCouper la connection avec FTP après le download automatiquement ???
Edonkey et bande passante ??adsl: sera t'on limité en upload et download comme le cable à l'avenir
winXP : existe-t-il une finale à ce jour ?la mise à jour AVP marche plus !!
Mettre à jour son protocole Netissimo ?[77] Voilà c'est enfin arrivé le jour approche
Plus de sujets relatifs à : Edonkey : Ai-je une chance de terminer ce download un jour!!! :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR