Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [EDONKEY] probleme de reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EDONKEY] probleme de reboot

n°361172
link182
Posté le 03-09-2001 à 11:54:41  profilanswer
 

kan edonkey tourne sur ma machine (win xp rc 2vf) mon ordi reboot de maniere aleatore entre 5 min et 30 min apres avoir lancer edonkey (14.57)
de koi ca vient ca ca saoule grave
 
merci


---------------
Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance !
mood
Publicité
Posté le 03-09-2001 à 11:54:41  profilanswer
 

n°361203
littlebobo​y
Posté le 03-09-2001 à 12:12:19  profilanswer
 

Link182 a écrit a écrit :

kan edonkey tourne sur ma machine (win xp rc 2vf) mon ordi reboot de maniere aleatore entre 5 min et 30 min apres avoir lancer edonkey (14.57)
de koi ca vient ca ca saoule grave
 
merci  




Perso edonkey me sert de test de stabilité :)
il a la faculté d'accelerer le plantage je trouve :) donc cela sous entend que ta machine doit etre instable quelque part (probablement lie a XP )
j'ai un pote qui avais le meme probleme et qui as changé sa barrette de ramet depuis no problem (ah oui un truc  aussi dan s le bios je sais plus quoi , mais maintenant ca va il tourne correct.je precise qu'avant edonkey sa machine ne plantait pas du moins pas en  3 minutes :) genre 4-5 heures, d'ou le terme accélération de plantage (ps j'avias aussi le mme probleme quand je faisais le Kéké avec XP) depuis je suis revenu a   win2k  :love:  :love:

 

[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]

n°361210
link182
Posté le 03-09-2001 à 12:15:15  profilanswer
 

instable je pense pas je viens juste de formater :)
 
en + il me le faisait sous win2K


---------------
Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance !
n°361226
kaltan1
Posté le 03-09-2001 à 12:27:10  profilanswer
 

c'est vrai que la ram peut jouer etant donné qu'edonkey est plutot du genre gourmant
 
kaltan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [EDONKEY] probleme de reboot

 

Sujets relatifs
Probleme de son sous XPPROBLEME DE RESEAU COUNTER STRIKE88
Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!! probleme avec l'install d'XP 2600 usHelp me !!!! j'ai un big probleme
Edonkey et bande passante ??probleme qui me case les couilles!
big probleme avec la beta de directdrawENORME probleme avec win2K l'installation plante ! ecran bleu !
Probleme modem eci et jeux sur le netProblème ICQ 99 Final : fait planter mon PC de façon aléatoire ...
Plus de sujets relatifs à : [EDONKEY] probleme de reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR