Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  possible de 'localiser' le routage d'une IP cable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possible de 'localiser' le routage d'une IP cable ?

n°2248292
kobaia
Posté le 06-12-2005 à 16:36:05  profilanswer
 

est ce qu'il est possible de localiser (meme 'approchant') le routage d'une adresse sur le cable ( Noos.fr , ici)  
 
j'ai un quidam "farceur" que je cherche à localiser , dont la constante de son IP est 81.64.xx.xx ; apres , evidemment, comme c'est le cable , la partie reseau restante, ben c'est dynamique ;
 
mais puis je , déjà, estimer ( en regardant Senderbase.org)  que cette classe d'adresses est - par ex- située à Paris ?
 
SenderBase me dit ça :
 
CIDR range   81.64.0.0/17
# of domains controlled by this network owner  10
Geography data
Country FR
State  A8
City  Paris
 
ou bien est ce que ça ne signifie pas , tout betement hélas,  que Noos est situé à Paris et utilise 81.64 plus xx.xx  pour ses abonnés !  et là , ça me fait une belle jambe  :whistle:  
 
bref, autrement reformulé, est-il quand meme possible de localiser une adresse complete sur Noos ? de la meme maniere, qu'avec la table des DSLAM de Free ( francois04.free.fr) on peut 'remonter' une adresse Free

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 16:36:05  profilanswer
 

n°2248294
Manaloup
Posté le 06-12-2005 à 16:40:01  profilanswer
 

en général le reverse t'indique l'agglo.
edit : non y a pas d'infos avec le reverse
et y a aucune info avec le RIPE...


Message édité par Manaloup le 06-12-2005 à 16:44:02
n°2248368
kobaia
Posté le 06-12-2005 à 17:45:27  profilanswer
 


oui, je crois que c'est guere possible ; et là donc 81.64.xx.xx est la classe d'adresses
utilisée par Noos ( ou l'une d'elles si ils en ont d'autres) ;
 
mais "derriere" , pas moyen d'aller 'plus loin' , meme avec l'adresse complete
 
oki ; thx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  possible de 'localiser' le routage d'une IP cable ?

 

Sujets relatifs
Gestion de domain sous Windows 2k pro possible?Utiliser XP PRO a partir d'un DD externe , Possible ou Pas ??
Connexion réseau a l'insu de Windows, possible ?Livebox wifi et réseau local par cable
Désactiver Windows XP et le réactiver avec autre no serie, possible ?Appareil testeur de cable réseau
Est-ce possible de partager connexion 56k entre 2pc ?2 FAI sur une ligne possible?
convertir un PDF en power point est ce possibleMaLigneTV sur ordi, possible ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : possible de 'localiser' le routage d'une IP cable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR