|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est ce possible de creer un reseau local avec? |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2004 à 17:34:28 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | oui
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jerem38 |
|
palfronnier | sa va finir comme sa je crois bien
|
palfronnier | bonjour,
|
palfronnier | juste un petit hop car je suis vraiment desesperer je suis sur que je ne suis pas loin mais il manque quelque chose pour CREER SE ****** DE reseau
|
palfronnier | voici le plan de mon montage et copie d ecran de mes reseau qui pourront peut etre vous aider a m aider
|
com21 Modérateurreal men don't click | les photos vaut mieux les poser sur http://www.imageshack.us/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2004 à 22:43:15 ![]() ![]() |
palfronnier | merci pour le lien des photo donc voici mes capture avec mon reseau et la config:
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
palfronnier | donc enlever le firewall de xp mais comment je fais est j ai aussi norton internet security 2004 sa peut y jouer aussi mais si j enleve suis je encore proteger? |
palfronnier | bonjour |
Requin | Derrière ton 650H tu n'as pas besoin d'un firewall personnel pour bloquer les intrusions. Le 650H bloque déjà les tentatives de connexions en provenance du net.
|
palfronnier | j ai enlever le pare feu mais toujours rien
|