|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est il possible d avoir 2 lignes adsl chez soi ? |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 01:48:25 |
HJ | euh refléchi un peu
Message édité par HJ le 02-07-2002 à 02:33:31 |
moua Full wormage | Tout d'abbord :
|
Fantome MrPurple | j ai une Net1, je sent jamais mes deco... et je change d IP une fois par mois...
|
moua Full wormage |
|
panzemeyer The torture never stops |
L'intérêt de garder la même IP pendant une semaine ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
boomboommusic | Bah si tu heberge un site ouaibe ou si tu as un server ftp... tu gardes toujours la meme ip c est plus sympa
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 09:19:56 |
Fantome MrPurple |
chez moi les deco durent meme pas une demi seconde!
|
moua Full wormage | Chez moi, y'a pas du tout de déco
|
Fantome MrPurple | moi je la sent pas la deco... trop rapide a reconnecter... |
panzemeyer The torture never stops |
Ah oki --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | viens sur irc.nerim.net et parle avec Terraii sur #nerim et tu verra que c bcp mieux d'avoir 2 net1.
|
moua Full wormage | hehe teraii
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bon, je lui est reparlé après qu'il est lu le post et il dit que si on veut on peut demander à changer de DSLAM et même de BAS (si biensur on peut être sur 2). Franchement j'hésiterai pas moi |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz | ou le cable (hors-sujet )
|
blazkowicz | ah si 8 secondes la reconnection avec winroute
|
ZeroCoolZ NXtreme | vive le quebec
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un sait si c'est possible de passer de FAT à NTFS ... | Ou télécharger des gros fichier avec l'adsl !!! |
ADSL : si on est deja chez un provider et qu'on veut en changer | reseau entre un win 98 et un win xp c possible ? |
[ADSL] Connexion internet ne marche pas | Winroute pour partager AOL en Numeris est ce possible ? |
timer adsl | Modem adsl : lequel choisir ? |
routeur netgear + modem eicon [adsl] | Partage Connexion Adsl |
Plus de sujets relatifs à : est il possible d avoir 2 lignes adsl chez soi ? |