Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL : si on est deja chez un provider et qu'on veut en changer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL : si on est deja chez un provider et qu'on veut en changer

n°754625
StevenR2
Posté le 01-07-2002 à 21:48:50  profilanswer
 

Salut
 
Question, si on est deja chez un provider et qu'on veut en changer, doit on repayer les frais d'acivation de la ligne ADSL ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 21:48:50  profilanswer
 

n°754656
redevance
Posté le 01-07-2002 à 22:23:05  profilanswer
 

Tout dépend si tu as pris un pack style extense ou club internet ou si tu as un abo netissimo + fai.
Dans le cas du pack tu repars à zéro, dans le cas de netissimo y a pas de nouveaux frais.
 
 
A+

n°754677
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2002 à 22:52:37  answer
 

redevance a écrit a écrit :

Tout dépend si tu as pris un pack style extense ou club internet ou si tu as un abo netissimo + fai.
Dans le cas du pack tu repars à zéro, dans le cas de netissimo y a pas de nouveaux frais.
 
 
A+




 
Rassure moi avec un pack l ouverture de ligne est comprise dans le pack non ?  :??: En clair net1 est compris dedans non ?

n°754746
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-07-2002 à 00:01:06  profilanswer
 

Stevenr2 a écrit a écrit :

Salut
 
Question, si on est deja chez un provider et qu'on veut en changer, doit on repayer les frais d'acivation de la ligne ADSL ?




 
hello Steven :) :hello:
j'ai vu que tu allais poser cette question  alors je venais y repondre mais Redevance m'a devance ;)
En effet, lorsque tu prends un pack, le fai prend en charge l'installation netissimo par FT. Tant que tu restes avec ce fai, rien ne bouge. Des que tu le quittes pour aller ailleurs, FT doit a nouveau de facturer le raccordement netissimo.


Message édité par LeKeiser le 02-07-2002 à 00:01:41

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°754756
redevance
Posté le 02-07-2002 à 00:10:36  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
Rassure moi avec un pack l ouverture de ligne est comprise dans le pack non ?  :??: En clair net1 est compris dedans non ?  




 
Oui si tu reprends un pack de club en quittant le pack wanadoo par exemple, tu ne payes pas la mise en service.
 
 
A+

n°754784
StevenR2
Posté le 02-07-2002 à 00:40:55  profilanswer
 

bon, j'ai un pack, alors bais..
 
Merci a tous du renseignement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL : si on est deja chez un provider et qu'on veut en changer

 

Sujets relatifs
Keski veut XP la ? (légerement pressé )Comment changer les attributs d un fichier systeme sous winn2000
[ADSL] Connexion internet ne marche paschanger le nom d'un serveur2000 apres directory
timer adslModem adsl : lequel choisir ?
routeur netgear + modem eicon [adsl]Partage Connexion Adsl
adsl = gros tas de merde(encore) ADSL... modem +routeur..
Plus de sujets relatifs à : ADSL : si on est deja chez un provider et qu'on veut en changer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR