moua |
Tout d'abbord :
il FAUT 2 lignes, car la frequence reservé a l'ADSL sera prise pas un seul modem en gros, pref, c'est pas du partagé comme sur le cable.
Sinon, Chez FT, 2 lignes Net1 (+2 abo à 85F/mois) coutent moins cher qu'une ligne net2.
D'ailleurs une ligne net2 tombe beaucoup moins souvent en panne, c'est beaucoup mieux monitoré avec plus de redondance, ect... ça explique en partie le prix plus cher.
Je@nb a écrit a écrit :
Si on me demande entre : net2 ou 2x net1 je prend 2x net1 : ta 2 IP, ta une bande passante mieux gérée, pas de déconection (si les 2 lignes ne sont pas allumée en même tps). Le pied est quelles soient sur différents DSLAM car o cas où que 1 des 2 pète ten a 1 qui marche.
Le prob est qu'il faut 2 lignes tel
|
Heuu... Net2 : deconnect toutes les semaines
Net1 deconnect toutes les 24H
Et si tu a 2 lignes net1, elles seront sur le meme DSLAM (il n'y a pas un DSLAM par ligne, mais par quartier elargie).
Sinon il y a la solution noosnet pro (que j'ai) :
1,2 Mbps (150ko/s).
c'est beaucoup plus rapide et pratique que 2x net1, tu peut streamer sans probleme les video quicktime ou real à 1,1 Mbps :sol:
Et le ping est 5 fois moins important qu'avec l'adsl (de 7 à 15ms pour la plupart des packets vers un bon serveur).
EN ce qui concerne plusieurs IP : noos devrais le proposer en option a la rentrée, et c'est le modem qui gere tout, il suffit de lui ajouter un Hub/switch, et la bande passante est tres bien partagé (avec QoS, Quality of Service). |