Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas de possibilté de creer des partages.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de possibilté de creer des partages.....

n°655435
thorra
Posté le 19-04-2002 à 11:04:38  profilanswer
 

j'ai 2 lecteurs reseaux. l'un contient l'ensemble des "home dir" des utilisateurs et l'autre contient des repertoirs "publics".
j'ai la possiblité de partagés des repertoires locaux et affectés des droits suivant les utilisateurs. mais je n'ai pas cette possibilités sur les repertoires des lecteurs reseaux..
meme pour mon repertoire perso.
pourquoi n'ai je pas cette possibilité et comment puis-je faire pour l'avoir ???????
( le serveur est sous win 2000 server )

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 11:04:38  profilanswer
 

n°655451
thorra
Posté le 19-04-2002 à 11:11:12  profilanswer
 

j'ai surout pas la possibilité d'affecté des droits sur les repertoires dans mon repertoire perso....  
partagé des repertoires sur un lecteur reseau.. on pe pas..  dsl j'ai dis une connerie ;-p , j'ai parlé trop vite

n°655489
thorra
Posté le 19-04-2002 à 11:25:08  profilanswer
 

pourquoi n'ai je pas la possibilité de modifier les droits sur des repertoires ( en autre mon rep perso ) des lecteurs reseaux  ?????  
il y aps quelqu un ki pe me le dire ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas de possibilté de creer des partages.....

 

Sujets relatifs
Y'a moyen acceder aux dossiers partages d'un orinateur sur le net??Creer une protections sur un cd
Comment créer une variable d'environnement au niveau system sous NT ?Comment créer un multiboot???
Comment créer un serveur FTP sous win XP? Est-ce possible sous Win 98?Comment créer 1 diskette boot avec prise en charge d'1 cdrom pcmcia?
Creer des droits d'utilisateur sous XPwindows 2000 server / comment créer la netboot disk ?
creer page web avec identifiants pour acces serveur ftp perso ?CREER UN FTP PERSO SUR PC EN RESEAU FAMILIAL
Plus de sujets relatifs à : pas de possibilté de creer des partages.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR