Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4979 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pas de possibilté de creer des partages.....
thorra pourquoi n'ai je pas la possibilité de modifier les droits sur des repertoires ( en autre mon rep perso ) des lecteurs reseaux  ?????  
il y aps quelqu un ki pe me le dire ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thorra pourquoi n'ai je pas la possibilité de modifier les droits sur des repertoires ( en autre mon rep perso ) des lecteurs reseaux  ?????  
il y aps quelqu un ki pe me le dire ??
thorra j'ai surout pas la possibilité d'affecté des droits sur les repertoires dans mon repertoire perso....  
partagé des repertoires sur un lecteur reseau.. on pe pas..  dsl j'ai dis une connerie ;-p , j'ai parlé trop vite
thorra j'ai 2 lecteurs reseaux. l'un contient l'ensemble des "home dir" des utilisateurs et l'autre contient des repertoirs "publics".
j'ai la possiblité de partagés des repertoires locaux et affectés des droits suivant les utilisateurs. mais je n'ai pas cette possibilités sur les repertoires des lecteurs reseaux..
meme pour mon repertoire perso.
pourquoi n'ai je pas cette possibilité et comment puis-je faire pour l'avoir ???????
( le serveur est sous win 2000 server )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)