Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment créer un multiboot???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un multiboot???

n°652838
Zolten
Posté le 17-04-2002 à 20:29:17  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je suis en ce moment sous Windows XP Pro et je souhaiterai installer en suplement de celui ci Windows 98Se.
 
Coment m'y prendre???

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 20:29:17  profilanswer
 

n°652859
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-04-2002 à 20:51:01  profilanswer
 

XP bloque l'installation de w98 sur une autre partition.  
 
Donc deux possibilités :  
 
1) tu choisis la solution "hard" pour ne pas avoir à  réinstaller XP, et dans ce cas tu dois "forcer" l'installation de w98 comme décrit sur le site de bellamy.  
 
http://www.bellamyjc.net/fr/pratiq [...] #W9xpostNT
 
2) tu choisis la simplicité et dans ce cas tu formates XP, installes w98 sur la partition de ton choix et XP ensuite. XP créera automatiquement le menu de dual boot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment créer un multiboot???

 

Sujets relatifs
Comment créer 1 diskette boot avec prise en charge d'1 cdrom pcmcia?Creer des droits d'utilisateur sous XP
windows 2000 server / comment créer la netboot disk ?Multiboot win98/2000pro en ayant installé 2000 pro d'abord ?
creer page web avec identifiants pour acces serveur ftp perso ?CREER UN FTP PERSO SUR PC EN RESEAU FAMILIAL
CREER UN FTP PERSO SUR PC EN RESEAU FAMILIALcréer des comptes utilisateurs sous win NT 4.0....?
est-ce qu?on peut créer des disquettes de démarrage sous Win2000 ?Comment créer un multiboot manuellement????
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un multiboot???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR