|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : possibilite de demarrer 2 os en meme temps? |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 02:37:10 |
Cruchot | le soft c'est vmware, ca permet de lancer autant de mahcines virtuelles que tu veux dans lesquelles tu installes l'os que tu veux. ca emule des machines "physiques"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo] |
VisualC++ J'va y penser ... | Tu peux via VMWare (www.vmware.com) --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
VisualC++ J'va y penser ... | damned grillaid --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
symantec | C' est une bombe ce logiciel
|
Cruchot | ouais, les mecs qui ont programme ca se debrouillent... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo] |
OBL91 | Tiens, ke n'ai jamais essayé sans carte réseau... J'ai presque tjs utilisé le mode "bridged" et ça fonctionne nickel... Génial pour accéder aux ressources (imprimantes....) de la machine hôte.
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 10:14:07 |
OBL91 | Ca doit fonctionner sans carte réseau avec le mode "host only". Pour le reste, difficile de voir d'où vient le problème... |
iznogoud_23 chaud comme la braise | Tu sais pas où le pourrais trouver des doc en francais ? --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
OBL91 | ben désolé, mais ça n'existe pas (encore)... et je ne me sens pas le courage de faire la traduction moi-même! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tt dabord je vous remercie pour vos reponses
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | bon je crois que g compris
iznogoud_23 chaud comme la braise | vi, faut l'acheter ! --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c trop drole il est entrain d'installer windows
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ptdr windows demarre!!
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c bizarre l'installation de windows c bloque --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ah non il a suffit d'un petit reset est tt est rentre dans l'ordre
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | arf oui g vu on peut pas depasser le 640*480 en 16 couleurs...
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ca ne marche pas non plus chez moi le reseau --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | nickel je suis en 1280*1024 en 16bitc super!!
zetoubu_ | Moi pour pouvoir communiquer entre mon hote et mon invite, j'ai fait un partition que je monte en virtual disk en choissisant physical disk... et la j'ai une partoche accessible aux deux (host + guest) le hic c pour les imprimantes ca marche po
--------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | relou je suis bloque
iznogoud_23 chaud comme la braise | oui, tu selectionne la machine que tu veux, mais tu la lance pas. Tu va dans les ostions (menu en haut, apres je sais plus ). Là, tu peux choisir le matos present sur ta machine virtuelle. moi j'ai reussi a lire des mp3 et des divx avec un win98Se emulé sous XP --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ouip ca marche manque plus que le reseau et c nickel
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je sais pas si ça a été dit, mais y a aussi Virtual PC de Connectix qui est pas mal
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je passe d"un ordi a l'autre sans probleme c comme si la fenetre du pc etait un repertoire --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
rosco | C'est pas mal VMWare en effet mais j'ai essayé d'y installer Lindows et y veut pas me le faire, y me dit qu'il y a des commandes non implémentées donc je vais devoir me taper une install normale sur un PC...Fais chier |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | essaye une reinstallation
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | j'arrive pas a installer les tools --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca marche chez vous la syncro "temps Internet" sous XP | démarrer win sur dd scsi / carte scsi non bootable: possible avec d7 ? |
Du temps à perdre | impossible de demarrer avec un anti virus (derivé du 1er sujet) |
impossible de demarrer ftp IIS sous XP ( tof inside) | Demarrer en Dos ? |
fichier trace.log qui fait 2-3 go en peu de temps ???? | Impossible de demarrer en une seule fois...Help Please... |
Combien de temps met eDonkey à trouver un serveur ?? | Temps de reaction sur internet |
Plus de sujets relatifs à : possibilite de demarrer 2 os en meme temps? |