Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  démarrer win sur dd scsi / carte scsi non bootable: possible avec d7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrer win sur dd scsi / carte scsi non bootable: possible avec d7 ?

n°556402
bouyouman
Posté le 11-02-2002 à 18:48:33  profilanswer
 

j'ai un ordi sans disque dur qui traine, pour pouvoir faire qq chose avec je voudrais pouvoir installer un win98 sur un vieux disque dur scsi de 1go, mais la carte scsi que j'ai n est pas bootable (un tekram a 300 balles), est il possible de faire booter mon ordi dessus grace a une disquette de boot contenant un boot loader ? si oui lequel ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 18:48:33  profilanswer
 

n°556460
bouyouman
Posté le 11-02-2002 à 19:38:08  profilanswer
 

un pti up ?

n°563469
bouyouman
Posté le 16-02-2002 à 09:38:30  profilanswer
 

le up du dernier espoir puis apres promis je laisse le post errer dans les fonds du forum :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  démarrer win sur dd scsi / carte scsi non bootable: possible avec d7 ?

 

Sujets relatifs
Bloquer le nom d'utilisateur au démarrage de windows, c'est possible ?réinstallation d'un ghost de C: sur partition D: Possible?
[IRC] est il possible de faire de l'IRC sans logiciel (appel java...)?impression base SAM sous NT4 server possible ou non ?
Est-il possible connecter deux PC sans carte réseaux ?impossible de demarrer avec un anti virus (derivé du 1er sujet)
VoodooII sur CM SP-A586B (découpe de carte inside)carte réseau
recupérer le password de l'admin. c'est possible?? 
Plus de sujets relatifs à : démarrer win sur dd scsi / carte scsi non bootable: possible avec d7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR