|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : A ceux qui possèdent NT / 2000 (tips administration) |
M300A | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 15:57:21 |
WESTWOOD | Tu pouvais utiliser Fdisk puis format.
|
WESTWOOD | Ou sinon tu peux aussi faire des :
|
Woof | le probleme (si j'ai bonne memoire) c'est que je voulais des c de 4 Go sans les redimmensionner ,donc pas de format DOS (il me semble que c'est 2 Go max en fat 16) donc format en fat 16 avec un utilitaire qui sait faire des partoch de 4 Go en fat16 pour (comme NT sait le faire) tout ça pour copier les fichiers d'install et conversion auto en NTFS durant l'install...
[edtdd]--Message édité par Woof--[/edtdd] |
WESTWOOD | En fait tu peux aussi faire une partition de 700 Mo en Fat16.
|
Woof | il me semble que si tu fait ça, il étends la partition à tout le disque, et je voulais pas.....(j'suis pas sur mais je crois que c'est ça) |
Groody Utilisez MES smileys § | Désolé, mais ça fait 5m que je tourne en rond ...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Requin | Dispo. visiblement qu'en anglais... les français sont à la traine comme toujours |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 16:46:23 |
Groody Utilisez MES smileys § | si je mets IE 5.5 SP1, ça suffit... ?? il est pas buggé jusqu'ç la moele, et ça va pas m'agraver mon 2000 actuel ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Requin |
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
Requin |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ok.
Requin | Aucune idée... au pire tu est bon pour une réinstalle de l'OS |
Groody Utilisez MES smileys § | ouai.... ben nan ...
tah | il me semble que sur clubic il y a ie5.5 sp2 en fr.
|
Groody Utilisez MES smileys § | ah ben si .... depuis hier ... zarb
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai appliqué le SP2, IE 5.5 SP1 dans la nuit. Je n'ai rien vu, pas de changement. En tout cas ça n'a pas réglé mon prb de débit de HD sur les ports IDE3 et 4 ... (~10 Mo/s à la place de 22 Mo/s sur les ports IDE1 et 2 ..), fait chier ..
Requin |
|
tah | reponse sans doute stupide::
[edtdd]--Message édité par TAH--[/edtdd] |
Requin |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Requin, merci ... je sais très bien que les patch de sécu ne vont jamais me régler ce prb, mais franchement, je ne sais pas ce qu'(il y a exactement dans les SP, et je me disais, que ça pouvait régler pas mal de "bugs", et donc peut être régler mon prb...
Groody Utilisez MES smileys § | TAH, je suppose que les drivers Intel ne vont pas régler mon prb si ce dernier apparait quand mes HD sont sur mon controleur IDE secondaire (HotRod 66, de HighPoint) ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Requin | Tu as une Abit BP6 : www.highpoint-tech.com (c'est un HPT366), essaie leur dernier driver (chez Abit il me semble qu'ils ont du retard) [edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
Groody Utilisez MES smileys § | Je confirme... ils ONT du retard ...
Groody Utilisez MES smileys § | Et bien non, même sur leur site (HighPoint), le 1.28 est encore un beta, alors que je croyais que c'etait une finale version.
Groody Utilisez MES smileys § | Là, je suis sur el portable du boulot, je viens d'appliquer le SP2, puis IE 5.5 SP1, et je comprends pas, il me dit IE 5.5 SP2 Ok ...
tah | je suis d'accord que les disque dur en scsi sont le top |
Groody Utilisez MES smileys § | Donc, je viens de mettre IE 5.5 SP2, et tjs les mêmes patchs manquants .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | TAH, je viens de lancer l'install, et il me dit INCOMPATIBLE HARDWARE, ... ONLY COMPATIBLE WITH INTEL 800-SERIES ...
tah | arf, desole, il on donc proteger leur prog, pour que seul les posseceur de chipset intel recent puisse l'utiliser (alors qu'il se contente de lire des info...)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
MCNT 2000 àquoi correspond ce fichier qui me manque ??? | J'ais des questions sur Windows 2000,aidez moi SVplait |
512 Mo ram sur Windows 2000 pro ??? | MTU/paquets sous win 2000/ aol / numeris ? |
Probleme Windows 2000 | Problème Kernel Windows 2000 |
Comment convertir une partition ntfs windows 2000 en Fat32 | aide sur Win 2000 serveur |
Win 2000 : écran bleue : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA | résidu de win 2000 aprés formatage !!! |
Plus de sujets relatifs à : A ceux qui possèdent NT / 2000 (tips administration) |