| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : A ceux qui possèdent NT / 2000 (tips administration) | |
| tah | arf, desole, il on donc proteger leur prog, pour que seul les posseceur de chipset intel recent puisse l'utiliser (alors qu'il se contente de lire des info...)
c'est vraiment domage qu'il est tous mis emsemble.... pilotes et utiliraires... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tah | arf, desole, il on donc proteger leur prog, pour que seul les posseceur de chipset intel recent puisse l'utiliser (alors qu'il se contente de lire des info...)
c'est vraiment domage qu'il est tous mis emsemble.... pilotes et utiliraires... |
| Groody | TAH, je viens de lancer l'install, et il me dit INCOMPATIBLE HARDWARE, ... ONLY COMPATIBLE WITH INTEL 800-SERIES ...
et rien, pas le moindre rapport. |
| Groody | Donc, je viens de mettre IE 5.5 SP2, et tjs les mêmes patchs manquants .. |
| Groody | bon ben j'y retourne :D |
| tah | je suis d'accord que les disque dur en scsi sont le top :love: mais bon, dire sa comme sa, c'est un peu comme certain qui dise format sans meme chercher... c'est un peu "bourin" :D sinon, desole, pour les pilotes intel, mais se qui m'interresse, en fait, c'est le raport indique par le "Intel Application Accelerator", qui est plus exact que dans la plupart des autes prog... (indication de la version des pilotes utilise pour chaque port ide, pour chaque perif, ainsi que les capacites max) |
| Groody | Là, je suis sur el portable du boulot, je viens d'appliquer le SP2, puis IE 5.5 SP1, et je comprends pas, il me dit IE 5.5 SP2 Ok ...
WINDOWS 2000 SP2 Patch NOT Found MS00-077 Q299796 Patch NOT Found MS00-079 Q276471 Patch NOT Found MS01-007 Q285851 Patch NOT Found MS01-013 Q285156 WARNING MS01-022 Q296441 Patch NOT Found MS01-025 Q296185 Patch NOT Found MS01-031 Q299553 Patch NOT Found MS01-037 Q302755 Patch NOT Found MS01-041 Q298012 Internet Explorer 5.5 SP2 INFORMATION All necessary hotfixes have been applied Je v quand même lancer IE 5.5 SP2 |
| Groody | Et bien non, même sur leur site (HighPoint), le 1.28 est encore un beta, alors que je croyais que c'etait une finale version.
merde, celui que j'ai est déjà celui là je crois. |
| Groody | Je confirme... ils ONT du retard ... ;)
Je suis trop con, je m'étais dis qu'il fallait que je mette les 1.28 officiel de HP !!! rah j'en ai marre, trop de chose à faire sur ce foutu PC. Encore merci TAH, raté, pour le Intel® Ultra ATA Storage Driver, ma 440 BX ne fait pas partie de la liste des chipset supporté par ce driver. tant pis. |
| Requin | Tu as une Abit BP6 : www.highpoint-tech.com (c'est un HPT366), essaie leur dernier driver (chez Abit il me semble qu'ils ont du retard) [edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
| Groody | TAH, je suppose que les drivers Intel ne vont pas régler mon prb si ce dernier apparait quand mes HD sont sur mon controleur IDE secondaire (HotRod 66, de HighPoint) ? |
| Groody | Requin, merci ... je sais très bien que les patch de sécu ne vont jamais me régler ce prb, mais franchement, je ne sais pas ce qu'(il y a exactement dans les SP, et je me disais, que ça pouvait régler pas mal de "bugs", et donc peut être régler mon prb...
Je sais, j'ai l'air con des fois (souvent ? :D), mais là faut pas pousser ... :p TAH, non, je n'ai pas for'cer l'install, car j'avais télécharger le derniers pack INTEL 3.x (les INF pour le 440BX, etc..) et il me disait ne pas en avoir besoin. Je vais voir ton site, et essaye ce soir. Requin, effectivement, ça vient surement du bios/drivers de mon controleur (tjs en beta la version qui règle l'incompatibilité avec les DTLA ATA-100. Ils ne disent rien de plus sur le prb). J'attends une version finale, mais rien .. alors que le FIX est sorti depuis 2000 si j'ai bien lu. |
| Requin |
|
| tah | reponse sans doute stupide::
a tu essaye de reinstaller la derniere version des pilotes ata d'intel? http://support.intel.com/support/c [...] /ultraATA/ dans le rapport, il y a indique quelle mode d'utilisation pour les peripheriques sur ide3&4? (mais non, pas la peine de t'acheter une chaine scsi....) [edtdd]--Message édité par TAH--[/edtdd] |
| Requin |
|
| Groody | J'ai appliqué le SP2, IE 5.5 SP1 dans la nuit. Je n'ai rien vu, pas de changement. En tout cas ça n'a pas réglé mon prb de débit de HD sur les ports IDE3 et 4 ... (~10 Mo/s à la place de 22 Mo/s sur les ports IDE1 et 2 ..), fait chier .. :(
j'ai lancé le D/L du IE 5.5 SP2 ce matin, ~ 8 Mo. |
| Groody | ah ben si .... depuis hier ... zarb :(
http://www.clubic.com/n/n3818.html merci !!!!!! :) |
| tah | il me semble que sur clubic il y a ie5.5 sp2 en fr.
pas encore telecharger par contre... mais pendant que j'y suis, sa vient de chez moi ou les deux derniers corectif pour win2000 de chez microsoft on des liens HS? http://www.microsoft.com/windows20 [...] efault.asp (Security Update, July 27, 2001 & Security Update, August 3, 2001) 404 pour moi... |
| Groody | ouai.... ben nan ... ;)
16e réinstalle et ça tourne enfin !! donc j'attendrais la FR. encore merci :) |
| Requin | Aucune idée... au pire tu est bon pour une réinstalle de l'OS :) |
| Groody | Ok.
Pour IE SP2 US, ça pose aucun conflit entre version FR et US ???? Je rallais car c ce que je pensais. Qu'il soit en Anglais ou Fr... pour l'utilisation que j'en fais... ;) |
| Requin |
|
| Requin |
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
| Groody | si je mets IE 5.5 SP1, ça suffit... ?? il est pas buggé jusqu'ç la moele, et ça va pas m'agraver mon 2000 actuel ? |
| Groody | et merci pour ta réponse si rapide :p |
| Groody | ah putain ils sont lourds ... :( |
| Requin | Dispo. visiblement qu'en anglais... les français sont à la traine comme toujours :D |
| Groody | Désolé, mais ça fait 5m que je tourne en rond ...
http://www.microsoft.com/windows/i [...] efault.htm JE trouve IE 5.5 SP1 (que j'ai déjà), et IE 5.01 SP2, mais PAS IE 5.5 SP2 ... please |
| Woof | il me semble que si tu fait ça, il étends la partition à tout le disque, et je voulais pas.....(j'suis pas sur mais je crois que c'est ça) |
| WESTWOOD | En fait tu peux aussi faire une partition de 700 Mo en Fat16.
Dans ton unattend tu mets ExtendOemPartition=YES et ConvertNtfs=YES Pendant l'installation les fichiers sont copiés sur la partition de 700 Mo. Puis elle est convertie en NTFS, et le setup termine par une extension de partition à la sauce NT, sans Partition Magic. Cool non ? Bon ça demande un peu de rodage, mais c'est super efficace. WW |
| Woof | le probleme (si j'ai bonne memoire) c'est que je voulais des c de 4 Go sans les redimmensionner ,donc pas de format DOS (il me semble que c'est 2 Go max en fat 16) donc format en fat 16 avec un utilitaire qui sait faire des partoch de 4 Go en fat16 pour (comme NT sait le faire) tout ça pour copier les fichiers d'install et conversion auto en NTFS durant l'install...
voili PS : pi surtout aefdisk a une commande du type : aefdisk /delete /all (j'adore :) ) Merci quand meme des infos, je connaissais pas.... [edtdd]--Message édité par Woof--[/edtdd] |
| WESTWOOD | Ou sinon tu peux aussi faire des :
Echo O | format c: /u WW |
| WESTWOOD | Tu pouvais utiliser Fdisk puis format.
Les deux acceptes le feed buffer clavier. Fdisk < touches.txt Format < touchesF.txt ;) WW |
| Woof |
|
| M300A | arff :D
J ai pas envie de me retrouvé avec un Franglais :( Soit tt en anglais, soit tt en Francais ;) |