Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ports COM marche plus : Ports Grillés ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports COM marche plus : Ports Grillés ???

n°1137056
eldiablo
Posté le 24-04-2003 à 08:57:10  profilanswer
 

YOP YOP !
Bon alors j' ai un probleme tres bizzard :ouch:
mon modem ( Olitec V90 SpeedVoice et 56K ) ne fonctionne plus, je m' explique : Des que j' allume mon PC, toutes les LEDS du Modems s' allument sauf LI et CT je croix et reste allumé pendant la séquence de Boot et pareil sous Windows Xp !!!
A aucun moment elles ne clignotent ou s' éteigne !
J' ai essayé de brancher mon modem sur le Com 2 mais ca fait exactement pareil ! Ya des progz pour tester les ports COM ?
 
Je penses que le probleme vient du port COM, et que ca ne vient pas de Windows a mon avis vu que dès la mise sous tension du PC, les LEDS s' allument.
Je n' ai aucun conflit dans le gestionnaire de périphérique, et mon modem n' est absolument pas detecté sous Windows.
Je suis totalement bloqué et je ne sais pas quoi faire !
C deja arrivé a quelqu' un ??
Comment m' en sortir ?
'ci d' avance !
 
PS: je précise que ma carte mere est une ABIT BE6-II avec un celeron 566@810 Mhz ( ca fait 2 ans qu' il tourne comme ca et j' ai jamais eu aucun probleme  ! ) Autre précision importante : mon alim' de 300W a grillé ce week end, mais n' a a priori rien déterioré d' autre. J' ai donc remis une alim' de 450W a la place. Vous pensez que c l' alim qui aurait pu griler les ports COM ????


---------------
El-diablo
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 08:57:10  profilanswer
 

n°1137173
eldiablo
Posté le 24-04-2003 à 10:47:01  profilanswer
 

:bounce: HELP :bounce:


---------------
El-diablo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ports COM marche plus : Ports Grillés ???

 

Sujets relatifs
DIRECTX & WINDOWS XP CA MARCHE OU NONWake on Lan, comment ca marche
Free adsl modem qui marche seulement sans le pilote de la carte son!connexion par les partages administratifs sous XP, marche pour vous ?
MODEM COM USB ou PCI??coment marche un DNS ?
MSN Messenger ça marche pas ?Xp et l interpreteur de commande... : marche pas
Usenet comment ça marche ?[Newbies] Bloquage des ports ... help !
Plus de sujets relatifs à : Ports COM marche plus : Ports Grillés ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR