Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pbs de ports,HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbs de ports,HELP

n°708427
lolo03
Posté le 27-05-2002 à 21:22:26  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai un probléme de ports.
Je suis sous Win98 SE avec l'ADSL :
en pare-feux : zone alarm  
en firewall  : McAfee en alternance avec F-secure (en version d'essai) depuis que j'ai découvert ce qui suit.
Il y a 8 jours,j'ai installé antipub 2002 qui propose en plus de stopper les pubs,la visualisation des ports ouverts lors d'une connection.
O,surprise,le port 1025 se connecte puis d'autres aussi et mon zone alarm qui ne bronche pas!!!
J'ai pourtant viré tous les spywares et fait 2 analyses anti-virus qui n'ont rien trouvé.
Alors,j'essaie qq sites pour tester mes ports,là, no problémo,ça ne passe pas.
J'utilise un programme qui visualise ceux qui sont en tâche de fond ( je ne peux pas les citer tous ).
Depuis cette facheuse découverte,j'ai formaté mon HD & fait un update pour win & IE 5.5 mais quand j'utilise antipub ,c'est tjrs le port 1025 qui mrd...
 
Quelqu'un peut-il essayer anti-pub 2002 sous Win 98 SE pour voir si le même pb apparait ?
Existe'il un autre programme pour surveiller ses porcs ( je connais LPS )
 
Mon dernier pb est que je ne peux installer le patch de sécurité pour Win 98 pour le plug & play.
 
@+
Lolo 03

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 21:22:26  profilanswer
 

n°708439
misterping​uin
Posté le 27-05-2002 à 21:29:51  profilanswer
 

lolo03 a écrit a écrit :

Salut à tous,
J'ai un probléme de ports.
Je suis sous Win98 SE avec l'ADSL :
en pare-feux : zone alarm  
en firewall  : McAfee en alternance avec F-secure (en version d'essai) depuis que j'ai découvert ce qui suit.
Il y a 8 jours,j'ai installé antipub 2002 qui propose en plus de stopper les pubs,la visualisation des ports ouverts lors d'une connection.
O,surprise,le port 1025 se connecte puis d'autres aussi et mon zone alarm qui ne bronche pas!!!
J'ai pourtant viré tous les spywares et fait 2 analyses anti-virus qui n'ont rien trouvé.
Alors,j'essaie qq sites pour tester mes ports,là, no problémo,ça ne passe pas.
J'utilise un programme qui visualise ceux qui sont en tâche de fond ( je ne peux pas les citer tous ).
Depuis cette facheuse découverte,j'ai formaté mon HD & fait un update pour win & IE 5.5 mais quand j'utilise antipub ,c'est tjrs le port 1025 qui mrd...
 
Quelqu'un peut-il essayer anti-pub 2002 sous Win 98 SE pour voir si le même pb apparait ?
Existe'il un autre programme pour surveiller ses porcs ( je connais LPS )
 
Mon dernier pb est que je ne peux installer le patch de sécurité pour Win 98 pour le plug & play.
 
@+
Lolo 03  




 :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pbs de ports,HELP

 

Sujets relatifs
forum ubb plz helpHelp ! Le processus "winlogon" me prend toutes les ressources ! :/
[HELP] Comment on fait pour acceder au ftp d'un site Tiscali ???[help please] un bug de merde qui me broute
HELP Pour photoshop 5 merci porblème erreur de disque urgent!!!!!!!please help me ......................... résiliation AOL au secours
HELP connexion réseau[HELP] Winroute Bloke toutes mes conexion (FTP) [HELP]
Plize help partage de connexion pour win 2000Cable Wanadoo : help please......
Plus de sujets relatifs à : Pbs de ports,HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR