Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Portable et ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable et ADSL

n°1942256
gilou381
Posté le 27-02-2005 à 18:11:01  profilanswer
 

Salut,
 
Je compte achetez un portable équipé d'une carte "Ethernet Broadcom 10/100 interne"
Je connais rien au réseau et aux partages de connexion pour tout vous dire.  
 
En fait je voudrais savoir si la carte Ethernet peut me permettre de connecter a l'adsl ou je suis obligé de me trinballer avec le modem ADSL si je veux me connecter dans une pièce ou une autre de la maison ?
 

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 18:11:01  profilanswer
 

n°1942290
alan84
Posté le 27-02-2005 à 18:44:55  profilanswer
 

gilou381 a écrit :

Salut,
 
Je compte achetez un portable équipé d'une carte "Ethernet Broadcom 10/100 interne"
Je connais rien au réseau et aux partages de connexion pour tout vous dire.  
 
En fait je voudrais savoir si la carte Ethernet peut me permettre de connecter a l'adsl ou je suis obligé de me trinballer avec le modem ADSL si je veux me connecter dans une pièce ou une autre de la maison ?


Ton nouveau portable devrait être équipé du wifi.
Investies plutôt dans un modem wifi. Le bonheur commence par le sans fil  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Portable et ADSL

 

Sujets relatifs
ADSL sur portable à coté d'AOLConfig Internet pour boulot (proxy) et maison (Adsl) sur un portable?
partage adsl entre pc et portable WiFiPromotion Wanadoo : Ordi Portable + ADSL + Imprimante pour 72?/mois.
Relier un portable en wifi avec un modem adsl deja connecté à un pcPB connexion ADSL modem SAGEM & portable Dell
Problème partage ADSL avec portablePartage ADSL entre PC et Portable avec modem Alcatel? Routeur??
partage ADSL avec ordi de bureau et un portableComment faire un petit réso entre ADSL/PC/ Portable avec ce que j'ai ?
Plus de sujets relatifs à : Portable et ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR