|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : port ethernet sur freebox |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2006 à 15:15:57 ![]() ![]() |
RiderCrazy | Mode routeur activé ou non ? |
vialf | routeur activé |
com21 Modérateurreal men don't click | dhcp activé dans le mode routeur ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vialf | dhcp activé et ip obtenu auto |
com21 Modérateurreal men don't click | et qu'elle adresse ton pc obtient-t-il ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vialf |
tiwix In vino veritas | Bonjour,
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vialf | et tu la vois ou celle la ?
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2006 à 15:44:27 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | Si tu est sous windows XP
vialf | ca commence par 192.168 |
vialf | je ne peux pas te la donner en entier |
vialf | non excuse ca commence par 82.64 ca te dira peut etre plus qqchose
|
lebig | si c'est du 82.xxx.xx.xx c'est que le mode routeur n'est pas actif |
vialf | non celle qui commence par 82 est celle qu'un site internet m'a donné.
|
com21 Modérateurreal men don't click | il faut que tu nous donne tous ce que te donne ipconfig /all sinon on ne vas pas s'en sortir. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vialf |
RiderCrazy |
com21 Modérateurreal men don't click |
vialf | dis moi au moins de quoi ca vient ca marchait nickel avant que je change de freebox.
|
RiderCrazy |
|
vialf |
vialf | le reste arrive |
com21 Modérateurreal men don't click | On veut le contenu entier.
RiderCrazy |
|
com21 Modérateurreal men don't click | ipconfig /all > toto.txt ça t'imprime tout dans un fichier toto.txt --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
RiderCrazy |
|
vialf | quand meme !!!
|
vialf | alors doc c grave ? |
com21 Modérateurreal men don't click | Ce qui est affiché c'est la carte reseau virtuelle Freebox USB
vialf |
RiderCrazy |
vialf | non mais ma carte reseau acuelle ? |
vialf | ...actuelle. |
vialf | t gentil ridercrazy mais si je la desinstalle ya plus rien qui marche !!!!! |
com21 Modérateurreal men don't click | dans connexion réseau sur ton pc tu dois voir 2 cartes réseaux
Message édité par com21 le 01-08-2006 à 16:39:22 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vialf | ouai tout a fait |
com21 Modérateurreal men don't click | les deux cartes devraient apparaitre quand tu fais un ipconfig /all ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |