Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Port 110 fermé plus moyen de se connecter au serveur pop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port 110 fermé plus moyen de se connecter au serveur pop

n°620804
gremlins68​1
Posté le 27-03-2002 à 13:32:02  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Afin de me protéger contre les intrus, j'ai installé le sygate personnal firewall.
Celui-ci m'a bloqué le port 110 utilisé par outlook pour se connecter au serveur pop.
Même en désactivant toutes les sécurités, le port reste toujours bloqué.
J'ai donc désinstallé Sygate et j'ai installé Zone Alarme en espérant que celui ci me rouvrirait le port.
Pas moyen, je n'arrive toujours pas à me connecter.
 
Quelqu'un pourait-ilme dire comment je doit faire pour le rouvrir ou quelle clef ds la base de registre je doit changer ?
 
Merci d'avance.
Gremlins.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 13:32:02  profilanswer
 

n°621230
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-03-2002 à 19:15:42  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  
 
 
 :D  :D


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Port 110 fermé plus moyen de se connecter au serveur pop

 

Sujets relatifs
Uptime du serveur du forum hardware.fr...Gros prob de port avec Winroute !!!
routeur adsl /serveur ftp/msnSavez vous s'il existe un moyen de partager un modem sous xp?
sauvegarde serveurCherche Logiciel de transmission par port série
Transfert par port parrallelePartage WinXP VS Serveur proxy
Erreur du serveur Cannot open file"frontpg.lck" for readingconnecter un palm à internet
Plus de sujets relatifs à : Port 110 fermé plus moyen de se connecter au serveur pop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR