Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage WinXP VS Serveur proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage WinXP VS Serveur proxy

n°617730
ohan
Posté le 24-03-2002 à 23:19:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour partager ma connexion, j'utilise proxy plus.
Est ce que le partage de connexion WinXP est mieux?
Quels sont les avantages (et les inconveniant)à l'utiliser plutot que proxy plus.
 
Merci de m'éclairer un peu car les  postes clients me peuvent pas faire de jeux en réseaux et télécharge avec edonkey, kazaa et compagnie .
 
@+
Ohan

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ohan--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 23:19:20  profilanswer
 

n°618560
ddpforman
Posté le 25-03-2002 à 18:50:11  profilanswer
 

moi, j'essaye d'installer avec le partage xp  
 
et ça marche po  
 
c'est quoi au juste un proxy?


---------------
Il les a tuées avec leur amour, c'est comme ça tous les jours, partout dans le monde entier....
n°618564
Azariel
Posté le 25-03-2002 à 18:52:10  profilanswer
 

Pour ceux que l'anglais dégoute pas : http://www.host-web.fr/iishelp/adc/docs/adcdef01_1.htm
Sinon moi j'ai mis un proxy (flemme de chercher a partager ma connexion et surtout copains pas libre pour venir me montrer comment faire).
AnalogX marche sans probleme et laisse passer Kazaa, icq etc ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage WinXP VS Serveur proxy

 

Sujets relatifs
Personnaliser le bouton du menu demarrer sous winXP[TEST] A ceux qui partage leur internet ECI USB avec XP et client 98SE
Partage de conection AOL avec WingateErreur du serveur Cannot open file"frontpg.lck" for reading
partage de connexion adsl avec un modem usb (prestige 630)partage de fichiers sous XP
[win XP pro] comment crée un .com sur mon serveurPartage internet
PARTAGE CONNECTION 2 CARTES ETHERNET ET MODEM ECI B-FOCUSPartage de connexion sous Windows 98 première édition
Plus de sujets relatifs à : Partage WinXP VS Serveur proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR