Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Savez vous s'il existe un moyen de partager un modem sous xp?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°619021
Fabro
Posté le 26-03-2002 à 01:09:21  profilanswer

Ben voilà mon pb: j'ai dans ma chambre un ordi sous xp avec modem et ligne téléphonique, mon père a dans sa chambre un ordi mais sans modem vu qu'il a pas de prise téléphonique et il est sous xp aussi. Les deux pc sont en réseau local
Nous partageons déjà la connexion internet mais mon père utilise le minitel pour ses comptes.
Savez vous s'il existe un moyen pour qu'il se connecte au minitel via mon modem????

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 01:09:21  profilanswer

n°619524
Fabro
Posté le 26-03-2002 à 15:21:14  profilanswer

up!!!

n°619527
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-03-2002 à 15:21:54  profilanswer

Il y a déjà un topic là-dessus assez récent...fait une recherche.

---------------
VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
pas de son sur modem connexant PCI 56Kmodem numerique DIVA Belge utilisable en France...???
Modem Bewan Ethernet : bien ou pas ?passer de win me à win xp pb de modem!
le meilleur téléchargeur qui existe!Besoin D'aide.. J'arrive pas a partager ma connection :-((
Comment partager word xp sur mon réseau ?partage de connexion adsl avec un modem usb (prestige 630)
PARTAGE CONNECTION 2 CARTES ETHERNET ET MODEM ECI B-FOCUSHDD partager sous Xp > Xp HS reinst. > Xp bloque acces ou Hdd Partage
Plus de sujets relatifs à : Savez vous s'il existe un moyen de partager un modem sous xp?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)