Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pont réseau sous XP: Ok mais impossible d'avoir le FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pont réseau sous XP: Ok mais impossible d'avoir le FTP

n°2534070
elbarto
Posté le 02-10-2006 à 17:29:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un PC relié à une livebox Inventel via un cable réseau
 
dans ce PC il y a 2 cartes réseaux
 
je tourne sous WinXP Pro Sp2, j'ai crée un pont réseau  sous XP
 
tout est Ok au niveau du reseau et d'internet, mes PC en reseaux peuvent se voir et aller sur internet
 
le seul problème provient de mon serveur FTP qui ne fonctionne plus, depuis le réseau ou depuis internet je n'arrive pas à me connecter sur le FTP qui se trouve sur le PC qui possede les 2 cartes réseaux :/
 
j'ai bien configuré le routeur de la livebox en redirigeant les ports 20, 21 et la plage de port 5000-5100 pour le mode passif,  
 
pouvez-vous me dire si le pont-réseau peut compliquer les choses si on possede une livebox ?
 
est-ce que ça change les règles de routage ?
 
quelle adresse IP il faut indiquer dans le menu de configuration de la livebox ?
 
celle du pont réseau ?
 
je suis perdu aidez-moi  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 17:29:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pont réseau sous XP: Ok mais impossible d'avoir le FTP

 

Sujets relatifs
Impossible d'afficher "Comptes d'utilisateurs" XPpb cables reseau [RESOLU]
creer un reseauImpossible de changer le nom de mon pc
Pb réseau 2PC+LB, pas de web sur un des deux posteProb. Imprimante depuis le réseau
Petit réseau poste à poste sous XP PRO. s'identifier à la connexionCherche une carte réseau Wifi pr portable avec antene directionnelle ?
Internet en reseau 
Plus de sujets relatifs à : Pont réseau sous XP: Ok mais impossible d'avoir le FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR