Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pont reseau sous WinXP.C'est uoi?a quoi ca sert?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pont reseau sous WinXP.C'est uoi?a quoi ca sert?

n°934329
peltchag
Posté le 07-11-2002 à 18:51:41  profilanswer
 

A chaque fois que j'execute l'assistant de configuration du reseau sur winxp, il relie mes differentes cartes reseaux par un pont...
d'ou ma question.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 18:51:41  profilanswer
 

n°934342
barney
Posté le 07-11-2002 à 18:55:00  profilanswer
 

Ben, si t'as deux cartes réseaux, ce "pont" les relient entre elles. Par exemple, si tu veux partager t'as connexion adsl avec un autre ordi, cet ordi se branche sur une des deux cartes réseaux et le pont permet à l'ordi d'accéder à internet par l'autre carte ! (heu si je dis des conneries n'hésitez pas à me corriger !)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pont reseau sous WinXP.C'est uoi?a quoi ca sert?

 

Sujets relatifs
Probléme de connection sur certain site, en réseau...[Voisinage Réseau] Quel autre programme pour le voisinage réseau ?
Comment installer Win2000 en reseauComment créer son propre réseau local de 3 personnes + serveur???
Peut-on faire une upgrade de Win95 à WinXP pro ?Tite question toute bête / win2000 / winXP
Réseau XP : ralentissement système et Internetconnexion internet au boot d'un PC sur mon réseau
Une carte reseau optique ???? HELP !!!qu'est ce qui fait qu'une carte réseau est mieux qu'une autre?
Plus de sujets relatifs à : Pont reseau sous WinXP.C'est uoi?a quoi ca sert?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR