| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Politique d'espionnage des employés |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 15:48:03 ![]() ![]() |
thalis | déjà au niveau mail la loi a interdit de matter le contenu, étant donné que c assimilé à du courrier privé !
|
darthmamour | ben legalement c'est interdit ou alors il faut en avertir les employés...Mais bon...C'est pas dur a mettre ne place (avec un proxy par exemple...) |
AlC | Sauf si les employés ont donné leur accord écrit (ça se fait souvent à l'engagement) |
Cereal_Killer updated | La premiere chose a faire:
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
axe Women and Children First | vous pouvez préciser ? Ca se passe comment chez vous ? vous avez été confrontés au pb ? comment l'avez vous résolu ? |
axe Women and Children First | Je précise que je n'ai pas vraiment l'intention de restreindre qui que ce soit ..
|
thalis | chez nous charte.
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 15:58:15 ![]() ![]() |
aspegic500mg | Moi je prone la liberté de surfer,de forumer,de tchater,de glander au bureau |
thalis | genre "le contenu des mails peut etre consulté en cas de constatation d'abus" ça c totalement illegal |
axe Women and Children First |
|
Cereal_Killer updated |
athon Even death may die | Chez nous, par défaut tous les sites ont été interdit, ensuite en fonction des besoins des utilisateurs certains sites ont été ouvert |
thalis |
|
thalis |
|
athon Even death may die |
|
aspegic500mg |
|
Cereal_Killer updated |
axe Women and Children First |
|
Pims | Laisse tomber, c'est une solution HARD!
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
brainbugs |
|
aspegic500mg |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cereal_Killer updated |
CATALINA Nan suis pas une fille | 1° charte
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |