Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Police True Type alphabet japonais
thejackytower J'ai trouvé la police MS mincho, Je peux écrire sous word avec. J'espère que ca ne posera pas de pb pour l'impression par la suite(je n'imprime pas chez moi mais au boulot, j'y installerais la police).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thejackytower J'ai trouvé la police MS mincho, Je peux écrire sous word avec. J'espère que ca ne posera pas de pb pour l'impression par la suite(je n'imprime pas chez moi mais au boulot, j'y installerais la police).
AZorbas

thejackytower a écrit a écrit :

ta première méthode ne marche pas, ce n'est pas une police true type donc non imprimable.

effectivement ... désolé.

Mais pour la première méthode elle dois marcher ... le grec, russe et hébreux passe chez moi (lire et écrire), j'ai pas essayé le japonais mais je ne vois pas en quoi le japonais devrait poser problème.

Tu pourrais expliquer le problème exactement ? Tu n'arrives pas à imprimer ? Est-ce que les polices s'affichent à l'écran ?

Si si y a une police japonais quand tu installes la gestion du jap sous W2k par exemple (marche aussi sous ME)
thejackytower ton lien ne donne que des polices machintosh
thejackytower ta première méthode ne marche pas, ce n'est pas une police true type donc non imprimable.
AZorbas Sinon je viens de trouver ça : http://babel.uoregon.edu/yamada/guides.html

Google est trop fort ! ;)
AZorbas A priori en installant la gestion du japanais cela devrait aller. Si tu arrives à afficher du japonais tu dois savoir le retaper ;)

Panneau de config --> Clavier --> Parametre régionaux d'entrée ... et tu ajoutes une langue.

voilà :hello:
thejackytower Est-ce quelqu'un sait ou trouver des polices true type pour pouvoir écrire des documents en Japonais sous Word2000 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)