Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  forcer une police japonnaise sous windows !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forcer une police japonnaise sous windows !!

n°604988
shiva1975
Posté le 14-03-2002 à 21:20:40  profilanswer
 

J'aimerais que mon windows puisse me lire les polices japonnaise sur les logiciels que j'installe, mais je veux garder mon windows francais, comment faire pour que cette police apparaisse dans les logiciels qui en on besoin ???
 
grand merci au géni qui me trouve ça !!!

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 21:20:40  profilanswer
 

n°605341
GoEast
Posté le 15-03-2002 à 02:42:18  profilanswer
 

Si ton logiciel est un Microsoft, style IE ou Outlook qui utilise la technologie ActiveX pour le support des caractères non occidentaux, ça marche tout seul, il suffit d'installer les modules depuis Windows Update.
Sinon faut recourir à un logiciel tiers. Par exemple "Njstar", téléchargeable sur www.njstar.com

n°605576
shiva1975
Posté le 15-03-2002 à 11:39:48  profilanswer
 

merci beaucoup, je vais essayer ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  forcer une police japonnaise sous windows !!

 

Sujets relatifs
Un fichier .jpg qui clôture la session Windowswindows 2000 + serveur RPC
J'ai perdu ma police par defaut[ Windows Update & SP1 ] Je comprends pas
Windows XP - Mettez vos Favoris a jourpartition qui n'est plus visible sous windows
Windows XP Edition familiale. mise à jour à partire de Windows 98windows 98 astuce ??
est-ce qu'il existe un logiciel gratuit de copie de cd sous windows ?Client Novell integré de windows XP et page d'impression automatique
Plus de sujets relatifs à : forcer une police japonnaise sous windows !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR