Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ Windows Update & SP1 ] Je comprends pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Windows Update & SP1 ] Je comprends pas

n°604210
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-03-2002 à 13:54:43  profilanswer
 

Salut. Bon voilà j'ai téléchargé toutes les mises à jour possibles sur Windows Update pour on Windows XP.
 
Dans le Ajout/Suppression de Programmes je peux désinstaller toutes ces mises à jour. Elles s'appellent toutes Windows XP Hotfix (SP1) [See ......
 
Donc pour finir elle est sortie cette SP1 ou pas ?


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 13:54:43  profilanswer
 

n°604215
Guru
Posté le 14-03-2002 à 13:57:57  profilanswer
 

Les hotfix font référence, dans leur nom, au SP suivant. Sous XP ce sont des hotfix pré SP1 et sous Win2k des hotfix pré SP3.

n°604383
BC-A
Posté le 14-03-2002 à 15:30:44  profilanswer
 

ouais,
 
En principe, un patch est builde sur la version N+1 (dans la plupart des gestionnaires de conf)
 
Ca permet de les integrer facilement en buildant la version N+1

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BC-A--[/jfdsdjhfuetppo]

n°604572
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-03-2002 à 17:22:34  profilanswer
 

Ah donc en fait ces "SP1" que je vois dans mon menu de désinstallation c'est en fait des pré-SP1 ? :)


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ Windows Update & SP1 ] Je comprends pas

 

Sujets relatifs
Windows XP - Mettez vos Favoris a jourpartition qui n'est plus visible sous windows
Windows XP Edition familiale. mise à jour à partire de Windows 98windows 98 astuce ??
est-ce qu'il existe un logiciel gratuit de copie de cd sous windows ?Client Novell integré de windows XP et page d'impression automatique
[windows xp] Pb avec les fichiers zipQuel Tracker sous Windows équivalent à Fastracker 2 ?
Determiner automatiquement la version de Windows.Nbde connexions simultanées sur Windows 2000 Pro
Plus de sujets relatifs à : [ Windows Update & SP1 ] Je comprends pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR