Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Poledit ne se connecte pas à distance ! :-/

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°814443
ipmaster
Posté le 13-08-2002 à 14:59:01  profilanswer

N'ayant jamais utilisé poledit je voudrais savoir si il faut que certaines conditions soient remplies pour pouvoir se connecter à distance d'un serveur NT 4 vers une station NT 4 ...

J'obtiens le message d'erreur suivant (en gros) :  

"Win ne peut se connecter ... vérifier que vous avez les privilèges admin ... la présence sur le réseau ... vérifiez que le controle accès utilisateur et le service registre distant sont activés sur les deux postes."

Un habitué des stratégies de restrictions réseau peut il m'aider ?
... en sachant que je n'utilise pas de profils itinérants pour le moment.

Merci ! ;)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 14:59:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Commen recevoir dé appel en étan connecté sur le net ???Bureau à distance
lecteur de avi/divx commandé a distance (internet)Connexion bureau à distance sous XP PRO 2 utilisateurs simultanement??
Connexion bureau à distance sous XP/XP PROserveur FTP à partir d'un ordi connecté sur internet en reseau
Rechcerhce DNS longue / AOL connecté (help realy needed :D)[LAN] pc accessible par le lan mais lui ne se connecte pas [résolu]
Bureau à Distance sous Win2000 Pro , ça existe ???Changer un mot de passe de login a distance ?
Plus de sujets relatifs à : Poledit ne se connecte pas à distance ! :-/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR