Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bureau à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau à distance

n°806875
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 08-08-2002 à 07:45:51  profilanswer
 

Je viens d'installer win2k sur une machine, mais je n'ai malheuresement pas trouvé le moyen de se connecter avec le bureau à distance d'un autre PC vers celui en 2K... est-ce possible ???
 
si oui comment ?!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 07:45:51  profilanswer
 

n°806891
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-08-2002 à 08:31:49  profilanswer
 

Il n'y a pas de bureau à distance, tel que sous XP.
 
Il faut avoir une version server TSE pour utilise le mode.. TSE.
 
 
Tu peux par contre utiliser VNC (TightVNC est une version améliorée), gratuit, et très léger.
Une simple recherche ici, et tu trouveras toutes les infos necessaires.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bureau à distance

 

Sujets relatifs
Connexion bureau à distance sous XP PRO 2 utilisateurs simultanement??Connexion bureau à distance sous XP/XP PRO
Bureau à Distance sous Win2000 Pro , ça existe ???Peut-on utiliser le controle du bureau à distance à partir de Win98 ?
Utilisation du bureau a distance sous XPComment faire un CTRL+ALT+SUPP sur bureau a distance?
Comment changer la distance entre icones du Bureau ???Connexion bureau à distance
comment configurer le bureau à distance dans un réseau 4pc....XP, bureau a distance, et mise en veille prolongée ??
Plus de sujets relatifs à : Bureau à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR