Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lecteur de avi/divx commandé a distance (internet)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur de avi/divx commandé a distance (internet)

n°806842
moua
Full wormage
Posté le 08-08-2002 à 02:23:47  profilanswer
 

Existe t-il un lecteur de DivX que l'on peut commander a distance (avec plugin ?) un peut comme le logiciel switch off avec lequel on peut éteindre (ou faire un logoff, mise en veille...) a distance par web ou par wap.
 
A vrai dire je voudrais commander la lecture a distance via wap (en gprs bien sur, sinon ça prend beaucoup trop de batteries pour rien, sans parler des ressources reseau) , je sais c'est pousser la chose un peut loin (mobile>BTS>ip>vers l'operateur>vers le net>vers mon FAI>vers mon pc> lecteur divx avec micro serveur web > pause :D )
 
Je n'ai pas de telecommande RF/IR  :( , donc c'est la seul solution que j'ai trouvé :sarcastic:  
 
Donc... quelqun connais un lecteur de DivX qui a cette fonction, au moins par le web (j'essayerais d'adapter pour le wap) je sais un tel plugin pour winamp par exemple, mais pour un lecteur de divx...?
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 02:23:47  profilanswer
 

n°806858
papangue
Posté le 08-08-2002 à 03:32:50  profilanswer
 

alors tu peux essayer ca http://www.girder.nl
C'est normalement un utilitaire pour gérer les télécommandes...mais je sais qu'il y a pleins de pluggins qui gère entre autre les entrés matériels, et les signaux de sorties... je veux dire par là que tu peux facilement détourner l'application pour par exemple gérer du matos, ou des appli, a partir de n'importe quel signaux d'entrée. et je sais qu'il existe un plugins d'entrée qui est en fait une gestion via web mais je ne l'ai jamais testé...regarde et fait moi signe pour savoir  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lecteur de avi/divx commandé a distance (internet)

 

Sujets relatifs
partager internet entre les sessions sous windows xpConnexion bureau à distance sous XP PRO 2 utilisateurs simultanement??
DIVX décalage sonConnexion bureau à distance sous XP/XP PRO
Z'avez des pb de décalage son/image en lisant à partir d'1 lecteur CD?Imprimante via Internet
club internet grrr !!PROVIDER ADSL ? CLUB INTERNET ou PAS ?
Deconnexion abusive d'internet sous win2kLecteur CD et graveur fantômes
Plus de sujets relatifs à : lecteur de avi/divx commandé a distance (internet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR