Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme acces imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme acces imprimante

n°2028329
mous134
Posté le 12-05-2005 à 13:57:22  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je ne peux pas acceder à une imprimante (c'est une imprimante locale qui est connecté à un autre poste) qui se trouve dans le reseau .Je la voie sur le reseau mais je ne peux pas y acceder car lorsque je clique sur cette imprimante il y a un message qui me dit que :
 
Vous ne disposez pas des autorisation neccessaire sur votre ordinateur pour acceder à cette imprimante.
 
quelqu 'un peut il m'aider?
 
 
PS: lorsque j' essaye d'acceder à cette imprimante je suis pas en tant qu'administrateur et mais en tant qu'utilisateur de mon domaine

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 13:57:22  profilanswer
 

n°2028335
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-05-2005 à 14:01:39  profilanswer
 

bah tu n'a pas les droit (autorisation) pour te connecter sur cet imprimante.
 
Le message est pourtant clair


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme acces imprimante

 

Sujets relatifs
Problème mozilla 1.7.xProbleme installation periph usb!
Problème au démarrage de XPprobleme postfix
probleme d'installe php4 sur apache2Problème de décompression fichier rar et sfv
J'ai un problème de virus et j'aurais besoin d'aide, s'il vous plait!probleme compte utilisateur
Probleme Bureau a distance windows serveur 2003help me probleme pour jouer en réseau avec 2 ordi et une livebox
Plus de sujets relatifs à : probleme acces imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR