Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accès à une machine XP par le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès à une machine XP par le réseau

n°1683519
maryy
Posté le 20-08-2004 à 11:24:49  profilanswer
 

Bonjour !
 
Cette semaine, les machines en windows xp font leur forte tête ! Je vous poste mon premier soucis :
 
Depuis cette semaine il est impossible de se connecter à un PC du parc info. Bon apparemment le gars a bidouillé donc le pb n'est pas venu tout seul. Voilà comment ça se passe :
 
Je prends une machine en windows xp ou 2000, j'essaye de me connecter à sa machine par le biais du réseau local. Il me demande login et mot de passe, et en plus, j'ai beau entré le bon login et mdp, l'accès m'est refusé. Et ça depuis n'importe quelle machine du réseau.  :pt1cable:  
 
J'ai coché et décoché plusieurs options de son PC, sans résultat. Ca vous est peut-être déjà arrivé ?    
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 11:24:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accès à une machine XP par le réseau

 

Sujets relatifs
Problème d'installation réseau wifiNetmeeting --> Appeler un ordi du réseau local avec l'IP principal!
windows en réseau ..Kel windows installer sur cette machine?
Aucune detection du reseau wifi!Surveillance d'un PC en réseau , comment faire ?
Message en interne sur le reseau (Net Send) ou Mieux!..installation de windows en réseau
Mot de passe reseauProbleme de reseau local
Plus de sujets relatifs à : Accès à une machine XP par le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR