|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Poblème de rezo local |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 14:56:33 |
Math-Pablo L'homme qui valait 3 euros | allerr svp un ptit coup de main
|
boomboommusic | Elle est bien activé ta carte reseau
|
Math-Pablo L'homme qui valait 3 euros | euhh il est configuré en TCP/ip avec Adresse 192.168.0
|
boomboommusic | Kes keu j aimerais etre aussi clair ....
|
Math-Pablo L'homme qui valait 3 euros | lol boum
|
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 15:35:55 |
Math-Pablo L'homme qui valait 3 euros | unj ptit up pi etre que qqun aura une idée |
Math-Pablo L'homme qui valait 3 euros | ben moi aussi je ne comprends pas |
Math-Pablo L'homme qui valait 3 euros | moi j'ai l'impression que le IPconfig me donne les propriété de mon modem |
Math-Pablo L'homme qui valait 3 euros | up |
boomboommusic | Tu as fait le ipconfig /all comme je t ai dit? |
Math-Pablo L'homme qui valait 3 euros | oui
|
boomboommusic | Probleme de carte moi je dit ou d'OS une case à cocher ou à decocher
|
Math-Pablo L'homme qui valait 3 euros | en fait je pense que je j'ai un conflit entre ma carte et le modem
|
boomboommusic | Si vous avez du taff pour moi je suis preneur |
Math-Pablo L'homme qui valait 3 euros | nan mais la on est en fain de formation mais c clair que dans 1 an on va faire qqchose tous ensemble, monter une zolie boite
|
boomboommusic | Moi aussi je suis en fin de formation mais c est une fin de formation volontaire je me casse de la ou je suis paskeu ca craint trop le probleme c eest que j ai pas de diplome a part le BAC |
Math-Pablo L'homme qui valait 3 euros | ca craint
|
boomboommusic | Moi je change pour taffer et je reprendrais les études quand j aurais compris que c'était une connerie
|
Math-Pablo L'homme qui valait 3 euros | te plante pas car sinon gare au bobo |
boomboommusic | ouais |
boomboommusic | Toute facons je peux pas continuer ce que je fait alors....Je vois pas quoi faire a part taffer faut que je gagne de la thune donc... |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | T'as encore des problèmes avec ton réseau???
|
Math-Pablo L'homme qui valait 3 euros | oui j'ai toujours mes problèmes rezo
--------------- Les femmes c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur koi on va tomber!!! |
boomboommusic |
|
Math-Pablo L'homme qui valait 3 euros | --------------- Les femmes c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur koi on va tomber!!! |
boomboommusic | lol |
boomboommusic | Bon tu la monte quand ta boite???
|
Math-Pablo L'homme qui valait 3 euros | Dieu Seul le sait
--------------- Les femmes c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur koi on va tomber!!! |
thelooser |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thelooser--[/jfdsdjhfuetppo] |
Math-Pablo L'homme qui valait 3 euros | Je sais UDP powaa --------------- Les femmes c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur koi on va tomber!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROB avec mon rézo local!!! | Diva4300SE / Liberty Surf / Réseau Local => accés SANS proxy |
[RéZo] Cherche des infos sur NET.EXE sous Ms-DOS.....site etc.... | Wake on lan C bien pour allumer un PC par le reseau local ? |
[ADMIN REZO] Valeur "FLOW CONTROL" sur Hub/Switch, c koi ? | Récupération de l'adresse MAC sur Machine Local |
Quelle carte rezo pou un serveur ? intel ou 3com ? | Reseau Local HS .. 'comprends pas ... :-( [Wi-Fi + XP inside] |
rezo / mot de passe | |
Plus de sujets relatifs à : Poblème de rezo local |