Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Diva4300SE / Liberty Surf / Réseau Local => accés SANS proxy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°616295
vaudoo
Posté le 23-03-2002 à 13:58:25  profilanswer

J'ai installé ma connexion ADSL sur un serveur 2000 équipé
de 2 cartes réseau.
La première carte réseau est branchée sur mon réseau local et la seconde sur mon modem Diva4300SE.
J'ai installé "iproxy" pour accéder au net depuis mon réseau local, et je me suis contenté d'indiquer l'adresse de ma machine (et le port) sur les différents IE pouvant accéder au net.

Jusque là tout va très bien, mais je ne peux QUE surfer, donc exit les jeux, et applets diverses non gérées par iProxy.

Apparemment, le modem Diva intègre lui-même la connexion PPPOE, et rien n'est paramétré sur le serveur.

J'ai essayé d'ajouter des routes IP en me connectant sur le modem via Telnet, mais tout semble verrouillé (mais je ne m'y connais pas trop).

M'enfin... quelqu'un a une idée pour accéder directement sans proxy ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 13:58:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Configuration réseau ADSL ECI-CIHDD partager sous Xp > Xp HS reinst. > Xp bloque acces ou Hdd Partage
Wake on lan C bien pour allumer un PC par le reseau local ?besoin d'aide pur la mise en réseau d'un batiment ! avis aux pros !
"Observateur réseau" sous Win2k : quel soft ?[URGENT] Outlook express en reseau
Logiciel de Simulation de Reseau TCP-IP@ de sous reseau IP interdite ??? comprend pas tout
explorer "freeze" quand j'accede a un dossier reseau 
Plus de sujets relatifs à : Diva4300SE / Liberty Surf / Réseau Local => accés SANS proxy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)