Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plusieurs questions sur opera..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs questions sur opera..

n°284140
snake61
Rien ne vaut la mayenne!
Posté le 02-06-2001 à 19:19:37  profilanswer
 

Bonjour je trouve que netscape et ie c'est de la merde...
Plusieurs questions qu'es ce qui n'est pas compatible avec opera?
J'ai reget et telecharger avec reget n'apparait plus dans le menu contextuel...
J'utilise spedia et j'ai l'impression que ca ne marche pas avec...
Merci d'avance pour vos conseils...
A+


---------------
http://www.moneytowin.fr.st
mood
Publicité
Posté le 02-06-2001 à 19:19:37  profilanswer
 

n°284145
gizmo
Posté le 02-06-2001 à 19:27:14  profilanswer
 

le png n'est pas compatible, idem pour les javascripts du forum (entre autres) et certaines applets java. Pour ce qui est des programmes additionnels, je sais pas.

n°284236
popelix
Posté le 02-06-2001 à 22:51:42  profilanswer
 

Aucun probleme avec opera 511. Pour les telechargements, je n'utilise plus reget, mais flashget ou getright, pour lesquels on peut telecharger les plug-ins pour opera.

n°284246
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-06-2001 à 23:19:50  profilanswer
 

- PNG : je n'ai pas encore rencontré de problèmes... En tout cas pas pire que avec IE/Netscape
- Javascript du forum : ouais ca marche pas pour les smileys ou on clique... Mais bon moi j'ai désactivé ca dans le profil de toute facon. Sinon la majorité du javascript qui marche pas c'est parfois bêtement parce que c'est if(IE) ... else if(Netscape). Évidemment ca passe pas...
- Les applets java j'ai pas eu de problèmes...
- Les programmes additionnels : comme avec Netscape, on sait mettre des plug ins mais pas intégrer vraiment des trucs au browser. D'un coté c'est un peu plus sécurisé je trouve.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plusieurs questions sur opera..

 

Sujets relatifs
Tites questions about Windows XP ...questions pour les pro (smp adsl reseau)
A mon tour de jubiler ! J-14 =) (Questions Inside)[Word 2000] "Fusionner" plusieurs documents, possible ?
Encore des questions cons avec win2000...On ne peut pas mettre plusieurs POP dans Sambar ?????
-=[ opera 5.11 - je sais plus quoi dire ]=-Ya t'il plusieurs numeros pour le forfait illimité aol ?
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs questions sur opera..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR