| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Plusieurs passerelles |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 15:18:50 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | les gérer cad? |
wago | selon l'adresse ou l'ip mise je voudrai que ca aille sur une passerelle ou sur l'autre.
|
Krapaud Modérateur | bah c'est la table de routage ça |
Mams | Sous Dos tu tapes "route" sans les guillemets et là tu indiques les chemins à suivre suivant l'ip du destinataire --------------- Je me lève de bonne humeur |
Krapaud Modérateur | oui 'fin là tant qu'à faire sur une passerelle, si tant est que ce soit une véritable passrelle hard, autant savoir écrire une table de routage directement... |
wago | oui ok pour la tabl de routage mais le truc c'est que si il trouve pas a la premiere ben il passe pas à la seconde
|
Krapaud Modérateur | bah c'est à toi de les écrire tes tables de routage! |
woo Old Man Logan | Pourrais tu etre plus precis sur ton probleme ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
wago | he bien je veux deux passerelles:
|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 15:36:59 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | bah moi je ne vois toujours pas le problème! |
wago |
|
Krapaud Modérateur | avec des tables de routage bordel, ça fait 15 fois que je l'écris, c'est quand même pas sorcier à lire! |
Krapaud Modérateur | ah bah on va y arriver!
|
wago | heu c ou la console routage? Merci |
papangue | krapaud> a mon avis il est sous 2000 Pro |
Krapaud Modérateur | faut déjà installer le service! |
Krapaud Modérateur |
|
papangue | attend tu va voir |
Krapaud Modérateur | je crois que tu as raison mais k'essaye de me faire à l'idée que ... |
wago |
|
Krapaud Modérateur | |
wago |
|
Mams | |
Krapaud Modérateur |
|
wago |
Message édité par wago le 09-09-2002 à 16:34:48 |
nexath @}----->--| | 2 cartes rezo |
wago | oui tout a fait j'ai deux carte reso.
|
nexath @}----->--| | bien sur les clients 2 cartes rezo aussi et une passerelle par cartes !
|
wago |
|
woo Old Man Logan | y'a pas forcement besoin de deux cartes reseaux --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
wago | En fait j'aurai "deux reso"
|
nexath @}----->--| |
|
nexath @}----->--| |
|
woo Old Man Logan | dans ta config --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
wago |
|
woo Old Man Logan | test avec un et si ca marche oui
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
wago | bon j'ai des precisions:
|
woo Old Man Logan | qu'elle est l'addressage du reseau derriere R2
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Synchro de plusieurs dossier entre PC et serveur au startup... | Comment exclure plusieurs repertoires dans avp ???? |
| Remplacé un mot dans plusieurs *.txt différents | comment ouvrir plusieurs prog en mm temps ? |
| [RIP DVD] Soft pour ripper sur plusieurs PC a la fois | Executer plusieurs ICQ sur XP |
| Zone Alarm ---> plusieurs problemes | Question sur les passerelles |
| Plusieurs passerelles sur un serveur NT ?? | TCP/IP - Comment ça se passe quand plusieurs passerelles ? |
| Plus de sujets relatifs à : Plusieurs passerelles | |