Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plusieurs boite sous outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs boite sous outlook

n°2450773
jejeman
Posté le 29-06-2006 à 16:43:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il possible d'ouvrir plusieurs boites aux lettre de différents utilisateurs sous outlook 2003 ?
Je souhaiterais voir dans mon outlook, ma boite aux lettres avec dedans boite de reception, boite d'envoi..... et ensuite une autre boite aux lettres avec ses propres dossiers....
Si oui comment ?
Merci !


---------------
Jérôme
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 16:43:35  profilanswer
 

n°2450835
Quich'Man
No Fat...
Posté le 29-06-2006 à 17:55:51  profilanswer
 

Tu peux créer plusieurs profils et configurer Outlook pour qu'il te demande a chaque ouverture quelle boite tiu veux ouvrir. Tu peux aussi ouvrir une boite au dessus de la principale en faisant un fichier/ouvrir/dossier d'un autre utilisateur.
 
Par contre il me semble qu'il est impossible de configurer plusieurs comptes Exchange sur un profil.

n°2451828
jejeman
Posté le 30-06-2006 à 18:13:05  profilanswer
 

Merci Quich !!!
Mais ça ne resous pas tout ce que je veux...
Je sais qu'on peut ouvrir le dossier d'un autre mais ça ne me suffit pas  ;)  
En fait, je voulais une gestion complète de boîte aux lettres, pouvoir réellement ouvrir 2 boites aux lettres....
Mais appremment c'est impossible...  :(  
Merci quand même


---------------
Jérôme
n°2452156
ndi76
Posté le 01-07-2006 à 09:31:10  profilanswer
 

Je voulais un peu comme toi, mais je n'y suis pas arrivé non plus.  :(  
Cela s'est terminé avec un deuxième client (Thunderbird) dédié à part entière pour une autre BAL

n°2453627
The Psycho​wizard
Nemo me impune lacessit
Posté le 03-07-2006 à 14:24:44  profilanswer
 

Plus de précisions?
C'est un serveur Exchange?
Il faut ouvrir deux boites aux lettres sur le meme serveur?
en Imap ou pop3?
 
Si c'est un serveur Exchange, on peut tout a fait ouvrir plusieurs boites aux lettres et travailler dessus en meme temps, si l'on possède les droits appropriés.

n°2453649
Quich'Man
No Fat...
Posté le 03-07-2006 à 14:45:39  profilanswer
 

The Psychowizard a écrit :

Plus de précisions?
C'est un serveur Exchange?
Il faut ouvrir deux boites aux lettres sur le meme serveur?
en Imap ou pop3?
 
Si c'est un serveur Exchange, on peut tout a fait ouvrir plusieurs boites aux lettres et travailler dessus en meme temps, si l'on possède les droits appropriés.


 
 
 
Explique comment, ca m'interesse.  
On parle bien de 2 boites completes (reception, envoi, calendrier, contact...) dans une seule et meme fenetre Outlook  :hello:

n°2453770
The Psycho​wizard
Nemo me impune lacessit
Posté le 03-07-2006 à 16:53:24  profilanswer
 

Il faut que le profil de l'utilisateur ait les droits sur la boîte au lettre (cela se configure dans la mmc utilisateurs active directory, avec le plug in de gestion d'exchange installé, pour avoir les onglets supplémentaires...) Après, dans le client Outlook de l'utilisateur, tu fais outils, comptes de messagerie, afficher les comptes, tu sélectionnes le compte exchange et tu fais modifier, parametres supplémentaires, onglet avancé, dans ouvrir ces boites aux lettres supplémentaires, tu ajoutes celle que tu veux....  j'ai le cas d'une assistante de direction qui travaille sur quatre boites différentes en même temps ;)
 
PS : le chemin donné est pour Exchange 2000, il peut différer un peu sur 2003, mais l'option doit exister.....


Message édité par The Psychowizard le 03-07-2006 à 16:55:01
n°2453792
Quich'Man
No Fat...
Posté le 03-07-2006 à 17:10:58  profilanswer
 

Bien vu merci, j'avais completement zappé cette option ;)

n°2455823
The Psycho​wizard
Nemo me impune lacessit
Posté le 05-07-2006 à 17:30:38  profilanswer
 

Pas de quoi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plusieurs boite sous outlook

 

Sujets relatifs
[OUTLOOK]mettre des filtresImport Adress de Express --> Outlook
pb outlook express : dossier reception videproblème sur Outlook. aide svp
On a piraté ma boite mailRedirection boîte AOL
Outlook Web Access avec exchangefaire un recherchev sur plusieurs tableau en une formule [Urgent]
Problème avec Outlook 2003 SP1outlook express/impossibilité ré import messages ".dbx"
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs boite sous outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR