Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plusieur domaine avec un seul serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plusieur domaine avec un seul serveur

n°987720
sho
Posté le 17-12-2002 à 17:42:03  profilanswer
 

bonjours je voudais avoir un renseignement au sujet d'une statégie réseau...  
dans mon entreprise les machines cliente sont dans une organisation poste à poste. chaque machines dispose dans son workgroup du nom du service dans lesquel elle est situé.  
 
Mon probléme c'est que je drois bientot passé à une architechture client/serveur où c'est le serveur qui administre les groupes !! et je voudrais savoir comment configurer le serveur afin que les machines gardent leur groupe de travail  comme spécifier dans le voisinage réseau où chaque service à son propre domaine.  
en temps normal il faudrait avoir un serveur par service !!! où chaque serveur est un domaine particulier, mais comment faire ça avec un seul serveur.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 17:42:03  profilanswer
 

n°987727
mowjo
Posté le 17-12-2002 à 17:45:15  profilanswer
 

t'es sous kel os ?


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°987776
webman2
Posté le 17-12-2002 à 18:31:53  profilanswer
 

Bas je voi pas le prob tu peux tres bien avoire un domaine " ENTREPRISE " et un workgrouoe " ZIZI " et meme un otre " NICHON " , le domaine t les workgroupes son 2 chose differentes.


---------------
- Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas    faire du bruit y'a des travaux dehort :d

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plusieur domaine avec un seul serveur

 

Sujets relatifs
Ca existe un serveur URL rebondisseur ???2000 serveur
Serveur HTTP derrière un routeur?serveur DHCP sous NT4
[RESOLU] Contrôleur de domaine Win2000 Server HS>> C'est un nom de domaine ou juste un ALIAS ??
Pb lecteur reseau sur un reseau avec serveurAdmins,help me!Comment faire pour avoir tous les buro sur le serveur !
Nom de domaine ?je cherche un bon serveur SMTP gratuit :)
Plus de sujets relatifs à : plusieur domaine avec un seul serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR