Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb lecteur reseau sur un reseau avec serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb lecteur reseau sur un reseau avec serveur

n°987138
honda600
Posté le 17-12-2002 à 11:39:01  profilanswer
 

Bonjour,
Nous avons un serveur sous w2000serveur et 5postes sous w2000pro et nous avons créer sur chaque poste un lecteur réseau sur un dossier du serveur mais le problème est que cette connexion ets barrée d'une croix rouge, elle se déconnecte automatiquement au bout de quelques secondes, rien à faire.
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 11:39:01  profilanswer
 

n°987145
FueL
Posté le 17-12-2002 à 11:44:01  profilanswer
 

Et le reseau fonctionne bien? :pt1cable:

n°987395
honda600
Posté le 17-12-2002 à 14:33:22  profilanswer
 

FueL a écrit :

Et le reseau fonctionne bien? :pt1cable:  


Oui, on voit bien tous les postes sur le réseau,meme avec la croix on accede au dossier mais parfois il nous dit qu'on est deconnecte, j'aimerai savoir pourquoi il y a la croix rouge, comment faire pour l'enlever.
Merci.

n°987445
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 17-12-2002 à 14:55:32  profilanswer
 

nous aussi ça arrive qu'il y ai des lecteur reso qui soit barrés d'une croix rouge mais on peut tjs rentrer dedans
on a jamais eu de message comme quoi on ne peut pas s'y connecter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb lecteur reseau sur un reseau avec serveur

 

Sujets relatifs
Admins,help me!Comment faire pour avoir tous les buro sur le serveur !probleme accès reseau avec win 2000 pro
Pb acces lecteur aCarte reseau de marque et generique, grosse difference?
Besoin d'aide pour créer un lecteur réseau internet !!!!je cherche un bon serveur SMTP gratuit :)
[WiFi][Application][Client/Ser ver]Difference avec reseau cable ?Vous êtes admin réseau de votre boite ?
rentrer sur mon serveur d entreprise de chez moi 
Plus de sujets relatifs à : Pb lecteur reseau sur un reseau avec serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR