| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je ne sais plus quoi faire |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 14:37:35 ![]() ![]() |
Tomate | le masque est mauvais.... 255.0.0.0 c est mieux pour un rezo de classe A Message édité par Tomate le 29-10-2002 à 14:43:23 |
ricou Rien a dire... | ta a rentré le nom de chaque pc dans recherché un ordinateur? |
ricou Rien a dire... | mefie toi aussi dans configuration tu peut avoir un tcp/ip prore a ta carte et c'est dans celui la que tu assige ton ip (cher moi j'avai le tcp/ip de base windows que j'ai vire et j'ai le tcp/ip realtec bidul machin qui correspond a mes cartes reseau.
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
apolon34 Vive Linux!! | il faut que tu aies au moins un partage sur chaque pc si tu veux qu'ils se voient.
|
Mams | Le masque est bon puisqu'ils se pingent !!
--------------- Je me lève de bonne humeur |
hassenforder | le partage des fichiers est actif sur mes 2 PC.
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 15:45:14 ![]() ![]() |
Tomate | hummmm, 10.x.x.x = classe C |
apolon34 Vive Linux!! |
|
hassenforder | J'ai enfin trouvé mon problème : sur mes 2 machines, j'avais installé Kério personnal Firewall. En desinstallant ce logiciel, mon réseau fonctionne à merveille.
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | on s'en fous de la classe d'ip
--------------- Terrible !! |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Tomate | c bien ce ke je disais
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
nightamaury |
Message édité par nightamaury le 29-10-2002 à 22:50:17 |
Tomate | nikolai : je disais ke ct une classe A justement!!!!
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
nightamaury |
|
Tomate | m enfin je comprends pas pk tu as pris une adresse en 10.0.0.x pour une classe C alors k on croit ke c est une A, et k une en 192.168.0.x on la reconnait tout de suite en classe C !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qio sais se servir de MirolanGelo ?¿ | install Je sais plus quoi faire : pb formatage/install windows |
| je voudrais essayer qqch mais je sais pas si c'est une bonne idée... | Probleme installation 98 et XP , Help je ne sais plus quoi faire |
| Je ne sais comment faire pour... | Veux ACHETER AVP... et je sais pas comment ! |
| graver je sais pas!!!! | connais sais vous ce fournisseur |
| Prob SCSI - je sais pas trop quoi faire pour me servir de ce disque.. | extraction fichier sfv32w ???? je sais pas comment on fait !!! |
| Plus de sujets relatifs à : je ne sais plus quoi faire | |