Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ça y est il y a plus de limite

n°524324
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-01-2002 à 09:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

nacedo a écrit a écrit :

Maintenant les offres sont :

pour l'adsl sa reste inchangers aevc surtout la déco bien chiantes de 24 h et la hotline plutot :(:(:(

pour noos nous passons à 370 frs par mois mais sans aucune limite d'upload ni de déco (véritable concurrent de nettissimo)
on peut aussi payer 300frs par mois mais il faut acheter le modem à 1200 frs.

de plus pour les plus enrager d'entre vous le noos pro soir le concurrent direct de net2 est à 750 frs par mois donc 350 frs moins cher que l'adsl net2

Je pense donc que le cable internet à de beaux jours devant lui  

Et vous vous en pensez quoi !!!!!  

humm 370 balles par moi quand même c pas donné  :( mais c vrai que c bien tentant  :hap:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 09:27:42  profilanswer

n°524327
jfcaremel
Posté le 23-01-2002 à 09:34:21  profilanswer

2 remarques :

- les operateurs mises sur le dvpt de l'ADSL - plus souple - en Europe dans les 5 ans (contrairement aux EU, ou le cable domine) : le plan cable en France est un echec, et il est exclus pour eux de faire une nouvelle tentative.

- On parle chez FT de proposer le netissimo 2 au prix du 1, pour des raisons de surcharges du reseau et de concurrence : a 300 balles par mois, le cable aura du mal a s'accrocher !!!

n°524336
Pims
Posté le 23-01-2002 à 09:41:04  profilanswer

Personnellement je paye 300F/mois chez NOOS AVEC la location du MODEM ...

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°524390
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-01-2002 à 10:13:22  profilanswer

Pims a écrit a écrit :

Personnellement je paye 300F/mois chez NOOS AVEC la location du MODEM ...  

t'es limité en d/l non ? apparemment la nouvelle offre illimitée en RP elle est à 370F ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un Programme pour enlever la limite d'upload de 16k/sec ? Sa existe?W98 et limite à 512 Mo
Montée en charge d'envoi de mail, Avez-vous déjà essayé ? quel limite?Néro - Win98 - Pb : Bloc Logique Hors limite
ou est passé le topic sur la limite de 20% de bande passante sous XP?cherche server ftp qui puissse limité l'ul
Noos a 1Go de limite d'upload ?WinXP : limite à la liberté !!!
ADSL en Belgique et limite de download? (Skynet) 
Plus de sujets relatifs à : ça y est il y a plus de limite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)