|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ou est passé le topic sur la limite de 20% de bande passante sous XP? |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | Je recherche depuis une demi heure le topic sur les 20% que windowsXp bouffe sur la bande passante de connection, mais je le retrouve plus!
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 17:51:18 |
vivacity Apres Dieu, y a lui | C'est quoi ce truc ? --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
cruelo Pas si cruel que ca !!!! |
c'est de moi que tu parle ? [edtdd]--Message édité par cruelo--[/edtdd] --------------- Pas si cruel que ca !!!! |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
il le trouve pas ton truc... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
--------------- Pas si cruel que ca !!!! |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
y ôré t il un piège dans ce topic... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
pourkoi y aurait-il un piege !!!
youyou2223 | t'as que 22 sur edonkey
|
Moi g que le cable --------------- Pas si cruel que ca !!!! |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 19:10:50 |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | Merci Beaucoup!!
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Je te conseille de faire une recup system en reinstallant par dessus !! --------------- Pas si cruel que ca !!!! |
d75 | bon ben j ai essayé, mais meme en mode administrateur, j ai pas de gpedit.msc, nul part sur mon disque dur. Tant pis, de toute facon je telecharge a 60ko/s avec download accelerator, ce qui est le max de ma connetion |
sombresonge | je trouve pas gpedit.msc. Est-ce que c présent sur la version Home? ou seulement sur la corporate? |
Moi g la corporate !! je sais pas les difference qu'il y as entre les 2 !!desoler --------------- Pas si cruel que ca !!!! |
altus garder le sang froid |
|
Moi aussi IE,flashget etc sauf les logiciel "peer to peer" donc voila!!
[edtdd]--Message édité par cruelo--[/edtdd] --------------- Pas si cruel que ca !!!! |
d75 |
|
sombresonge | A mon avis ça peut pas être psycologique parceque sous 2K je downloadais plus vite sous eDonkey que sous XP (où je plafonne à 20K j'arivais souvent à 30-35K sous 2K). Le problème c que j'ai pas de gpedit.msc ni de stratégie de groupe. S'il y a un moyen de désactiver ces 20% que se prend XP en interne sans passer par gpedi.msc (genre via la base de registre) je suis preneur. |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Merci à tous pour l'info !! --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
_2K_ I killed derrick | il est lent chez tout le monde ce soir --------------- Resolution of Censure |
altus garder le sang froid | mais Edonkey il est lent et ça dépend de 10.000 paramètres !
[edtdd]--Message édité par altus--[/edtdd] |
_2K_ I killed derrick | 90% du temps je fais au moins les 3/4 de ma connection --------------- Resolution of Censure |
sombresonge | J'ai jamais réussi à faire 3/4 de ma connection moi! Comment vous faite? Vous downloader combien de fichier en même temps? vous allez sur quelles serveur? Vous fixer à combien vos limmitte upload/download ? [edtdd]--Message édité par sombresonge--[/edtdd] |
_2K_ I killed derrick |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment supprimer le mot de passe a l'ouverture de WIndows 95 | mot de passe sur un site web |
mot de passe connexion | Controler les acces à internet par mot de passe ?!?! |
Peut-on bypasser le mot de passe administrateur sous Windows NT? | soundblaster bande de *** |
Win2000 partage de bande passante | Comment tester la bande passante d'un serveur ?? |
Plus de sujets relatifs à : ou est passé le topic sur la limite de 20% de bande passante sous XP? |