| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ça y est il y a plus de limite |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 15:28:00 ![]() ![]() |
nono_le_terribl niark nairk niark | c'est vrai que s'il y a plus de quota le cable devient interressant --------------- Terrible !! |
crashh | et nous sur cable wanadoo on a toujours une limite avec un competru d'upload qui ne marche pas |
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | véridique plus de limite d'upload donc le cable va pouvoir bouffer l'adsl enfin en ville surtout |
Krapaud Modérateur | cable wanadoo : limite à 1go en upload mais compteur inactif et déconnexion toutes les 24h |
r0ot Linux rulez ! | Pas du tout d'accord avec vous. Je paye 300 balles par moi chez Wanadoo et non 370. Il pense baisser d'ici cette année 2002 vers Février/Juin. L'adsl c'est l'avenir ! Les technologies xDSL remplace le cable ! --------------- www.fuckmicrosoft.com |
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | les 370 frs par mois c'est pour les offres noos et pas wanadoo |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Fo apprendre à lire mes enfants... J'epère que vous n'êtes pas encore dans la vie active sinon bijour le massacre... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | le site de noos n'est pas à jour |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 15:47:49 ![]() ![]() |
snuffer |
|
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | l'adsl concurrent du cable n'est pas l'xtense (usb, pas stable, ping pourri, beurk |
misterpinguin |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
mrpochpoch | le problème avec le cable, c'est que c'est du série : tu partages la bande passante avec les utilisateurs qui sont sur le même cable que toi !!! En gros, si tu es seul sur ta portion de cable, les taux de transferts sont géniaux .. Par contre, dès que le nombre d'utilisateurs commence à augmenter sur ta portion de cable, bonjour la CATA !!! --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Stligar |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
warmastercs | oui une nouvelle technologie (changement de modem pour les anciens abonnés) appeler DOCSYS . (en gros l'histoire de la bande passante n'est plus vraie.) [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Stligar | Ils ont change le protocoles, il faut un nouveau modem pour pouvoir obtenir cet upload illimite. Je ne connais pas son nom mais fais une recherche sur le forum (noos, uplaod illimite) car des personnes l'ont deja donne |
dimer pepito le dominateur | oui ben parlez pour vous car moi je suis tjrs limité a 500mo et c trop pas le top |
Stligar | arg grille |
crashh |
|
Krapaud Modérateur | jusqu'à quand quoi? |
crashh | le compteur inactif |
Krapaud Modérateur | j'sais pas moi, je constate c'est tout |
karim63 |
|
DDT Few understand |
|
warmastercs | exactement ce qui c passer chez noos au debut en 99 on download a 240ko/s et upload a 60ko/s avec connexion illimiter. 1 des problemes etaient que l'infrastructure ne tenait pas longtemps tt le monde faisait un ftp et telechargeais comme des porcs bref c'etait deconnexion sur deconnexion pour cause de forte surchage du reseau.(on faisait 2go d'upload par jour c'etait devenue tendue [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
karim63 |
|
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | mais ce qui est sur c'est que les onfracstructures sont quand meme plus sérieuses qu'en 99 |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | pour les particuliers la choix pourrait plutot se porter sur le cable, mais ca reste du 50 - 50 avec l adsl d apres les chiffres...
|
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | ba je ne veux pas te froisser mais sincérement quand tu as utiliser les deux tu as eu des pb avec les deux comme c'est mon cas et bien je trouve que le cable c'est quand meme un cran au dessus |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | tu parles de l adsl netissimo 1
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
ooh que si, pour le particulier (à part les grandes villes) c'est l'ADSL, et même en ville à mon avis l'ADSL fait jeu égal avec le cable... donc... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Black number one | L'adsl ca déconnecte mais rien n'empeche d'installer adsl autoconnect pour relancer la connexion au bout de 24 heures sinon le cable c'est pareil, meilleur ping par contre pour le cable, mais ca dépend si on l'adsl en usb ou ethernet. |
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | donc je tiens malheureusement à vous dire que chez noos c'est vraiment des PD
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | ba oui mais tu as une connection adsl ce qui est pas vraiment tres cool
[edtdd]--Message édité par nacedo--[/edtdd] |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
panzemeyer The torture never stops |
humm 370 balles par moi quand même c pas donné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un Programme pour enlever la limite d'upload de 16k/sec ? Sa existe? | W98 et limite à 512 Mo |
| Montée en charge d'envoi de mail, Avez-vous déjà essayé ? quel limite? | Néro - Win98 - Pb : Bloc Logique Hors limite |
| ou est passé le topic sur la limite de 20% de bande passante sous XP? | cherche server ftp qui puissse limité l'ul |
| Noos a 1Go de limite d'upload ? | WinXP : limite à la liberté !!! |
| ADSL en Belgique et limite de download? (Skynet) | |
| Plus de sujets relatifs à : ça y est il y a plus de limite | |